de toute façon j'arrive jamais a installer des mods je suis trop nul
On m'a demandé de reposter mes questions ici, alors voilà :
Bonjour
Je me demandais comment l'on pouvait filmer une séquence de jeu. J'ai déja essayé avec CamStasia, mais la vidéo ne m'affiche qu'un écran noir. Si vous avez un logiciel à me conseiller, merci d'avance ;)
A part cela, j'aimerais aussi savoir comment l'on pourrait enlever les OSD ( Informations affichées à l'écran, comme carte, munitions... ) pour avoir un écran sans rien, avec uniquement l'image du jeu.
( J'ai résolu le problème des touches statiques et flottantes ;D )
Pour l'ATH (Affichage Tête Haute, un système de visualisation d'information dans un jeu vidéo) va dans le option du jeu.
Pour le logiciel de video je ne sais pas désolé.
Oui, pour les ATH, ok, faut régler la transparence, mais le problème c'est que le viseur est toujours là ><"
Salut salut je voudrais savoir si on peut changer les couleurs des véhicules du marché noir pasque noir c'est fade et ça aurait était pas mal de "custum" les véhicules.
d'avance
Sur console tu ne peut pas changer la couleur des véhicules, mais peut être que sur PC c'est possible grâce a un mod.
Pour le logiciel je dirais Fraps ( arretez moi si je dis une connerie )
Si je me souvient bien de ce logiciel il sert a enregistrais des vidéos et a affiché le nombre de FPS dans un jeux.
Rhhaaa c'est nul
Salut je voudrais savoir il est passé où le topic d'adi-bou
Oui, finalement, Fraps fonctionne très bien ;)
Sinon, savez vous comment on vérouille une cible avec le lance-roquettes, sur PC ?
Merci d'avance ;D
Bjr, j'ai acheté just cause 2 Ajd mais je suis obliger de faire les missions et je ne peux pas me promener ... savez-vous à partir de quelle mission je peux commencer à me promener ..? Merci d'avance :D
Des la 2nd après l'avoir fini je pense que c'est après être sur le toit d'une voiture
bonsoir a tous
voila mon problem je clic sur l'icone du jeu il y a la petite fenêtre de dialogue qui s'ouvre "Just cause 2 luncher"
je choisi la langue : french (j'ai essaie tout les langues)
est la ... rien ne ce passe :S
(j'ai essaie tout les langues)
ma configuration est
AMD duel core 2.8ghz
2go Ram
1Go cart graphique géforce 9500gt
Désolé sur ce coup là je ne peux pas t'aidé.
je crois que j'avais le launch
clique sur launch ;)
ou alors clique sur justcause2game.exe dans le répertoire du jeu
comment activer le détonateur ? ou le trouver? merci de me répondre
Reste appuyer sur la touche qui te permet de lancer le C4.
LOST n'est pas un film mes une série mes bon c'est pas trop grave on à tous compris ^^.
dites moi ,y'a du co-op offline au moins ?