Bonjour j'ai décidé de démissionner, j'ai sincérement plus aucun raison de continuer à gérer ce forum qui n'a clairement plus besoin de modérateur.
remerciement spéciaux à ceux qui continuent de passer quotidiennement et qui se chargent de participer et d'aider (x-304, thib2a, hamster, game-forever, skater86 etc..)
Concernant warget je vais le contacter mais je doute que ça l'intéresse aussi de continuer
bon week-end
Salut "schrodinger666" je trouve dommage que tu veux démissionné car un tu es un bon modérateur et en plus sa dissuade certaine personne de floodé.
J'espère avoir le temps de faire une FAQ définitive avant ta démission car comme sa tu pourra l'épinglé.
Merci pour l'aide que tu as apporté a ce forum pendent ton mandat de modération.
Bonne continuation.
Pas de soucis tu m'enverras le lien ^^
Dommage
a+ je me sentais pas comme indispensable...
AIMER LE SKATE
Tu t'es décidé finalement...
Bonne continuation.
Merci
Bon ba au revoir et bonne continuation sur JV.COM
bonne route
Bye
Adieu
Je me demande si sans modo, y-aura pas un max de flood
Je suis d'accord avec toi "hamster12".
Sachant que quand j'étais là, en 10 mois de modé il n'y a eut qu'une vague de flood à 6h du matin, je doute que ça arrive une nouvelle fois
Dommage tout sa, mais j'approuve, de mon côté j'ai pas trop le temps non plus, certes je répond jamais sur le fofo, mais je passe de temps en temps, avec la formation que je fais actuellement, j'ai pas vraiment le temps de m'occuper du forum, et je n'es pas que le forum qui m'intéresse de mon côté, j'ai voulus être co-modo pour aider, sinon l'idée ne me serais pas venue à l'esprit pour gérer un minimum le forum et ainsi aider les joueurs/forumeurs en cas de problème.
J'ai plus aidé par moment c'était pour les problèmes en jeux et en informatique, pour le reste Schro était la pour sa, il avait plus de temps que moi pour rédiger un topic ou autre, mais s'il par et vue que le forum est de plus en plus vide, je vais me voir moi aussi dans ce cas ne plus me présenter co-modérateur du forum, mais ce qui ne veux pas dire ne plus venir sur ce forum ou aider en cas de besoin en ce qui concerne le jeu, même si je ne suis pas le seul pour sa.
Sur ce bon jeu et bonne soirée
Bonne route l'ami!
Bonne continuation ^^
Bonne continuation sur le forum alors
merci ^^
Bonne continuation