Triple+1 poste +
1° du topic
PS: Vos avis sont tj les biens venus
Je suis la
C'est pas ma guerre mon colonel Au faite cool ta blague Kill
Kill, ç y est, j'ai reçu Vanquish ! Je l'essaye et j'écris mon avis ici
Pas de problème
Au faite, des blagues comme ça, j'en ai plein en réserve!
C'est possible ça???! En tout cas à vérifier!
http://www.youtube.com/watch?v=K04L8xn2Yg8&feature=player_detailpage
Pour Vanquish : super jeu je trouve.J'ai rarement vu un dynamisme pareil, un Gears of war qui va à 100 à l'heure !Graphiquement, le jeu est trés bon, mais il est loin d'étre le plus beau jeu actuellement.Les armes sont peu nombreuses mais originales et variées, la jouabilité est vraiment exemplaire, la bande-son pas trop mal, par contre la durée de vie m'a étonné : malgré l'absence de modes multis, le jeu s'en tire bien avec une campagne solo de 7h en mode normal(déjà fini), et aussi je trouve que les défis donnent du fil à retodre parfois, en + le jeu est assez dur(la campagne) en mode difficile.Certes, il est trop bourrin par moment mais il est particuliérement fluide et fun.Je le conseille fortement pour tous ceux qui cherchent un jeu d'action bien bourrin !
A confirmer je dis
Ma note : 18/20
moi je dis que ce jeu a été énormément travaillé parce que vu la taille de la map et les graphisme.... c'est un des plus beaux gta-like de toutes l'histoire
et puis pour une fois les voitures ne sont pas indestructible comme dans certains jeux du genre driver ou en te prenant un bus a 180km/h ta voiture est encore a peu près neuve (oui j'abuse ) alors que la laz voiture tu tombe de trop hauyt elle explose , très très bienn fais , mais c'est vrai qu'on en fais le tour vite , mais avec de l'imagination , on s'amuse ( avion + voiture = all )
mais l'inconvénient c'est les armes , pad terriblement biens faites je trouve , mais ya du nontenu marrant et un easter egg très..... spécial le buble blaster qui sert a rien
mais le pire des inconvénient c'est de ne pas pouvoir jouer en ligne a ce jeu
un bon 18/20 de ma part
désolé des fautes d'ortho mais j'ai écris très vite et je ne me suis pas relu
kroutchef, pour ton avis.
Ptidinodu02, Je suis entrain de finir Vanquish en difficile Trop dur en plus mes gars tire dans le mur
Au faite Bonne rentrée hahaha
Bof ça va moi la rentré a pas étét trop dure
Moi je rentre demain en 2e générale à 15h et je finis à 17h
Bonne rentrée !Moi aprés la 3éme je vais partir la semaine dans un lycée à 70km de chez moi et comme ça je pourrais prendre option cinéma et ensuite si j'ai mon BAC(je suis un bon éléve) je GO à l'université (école de ciné"université" en fait)
Alors comment s'est passé vos rentrées les amis
Moi ça a été et toi ?