lol vous passe que 3 heure sur minecraft?j y passe mes journee,mais bon,on est pas la pour parler de sa.pour moi just cause 2 et tres bien,sauf le scenarion qui se ressenble et la sensibilite des vehicule qui est trop sensible.je lui donne 17,5
de ton avis
Et au suivant!
Saints Row : The Third mon prochain jeu avec AC : Revelations
SAINTS ROW THE THIRD est genial je l ai presque finie(81%du mode histoire et 58% des trophes)
just cause 1 etait plus que pourri. J'ai télécharger la démo et c moche. Jlai supprimer après 5 min de démo. Ils se sont bien rattraper avec le 2
C'est clair !
Oui en effet
Moi j'ai les deux Just Cause le 1 sur PC et le 2 sur PS3 et effectivement le 2 je le trouve magnifique le 1 aussi est pas mal mais JC2 reste un des plus beaux jeu niveau graphisme que j'ai joué dans ma fucking life ~ ~
Tiens ça faisait longtemps
Je viens de tester BF3 et franchement il déboîte à mort! mieux (ou presque) qu'un certain MW3...
Le jeu déboite, l'île est magnifique et grande, le gameplay bien fendart, et le scénario, c'est du grand n'importe quoi. La mission finale est un must du genre!
J'ai retrouvé les sensations que j'avais eu plus jeune sur GTA San Andreas.
+702 à 702
KillSnipe qu'est-ce qui est meilleur dans BF3 Car à Noel je vais avoir MW3
Moi aussi j'ai MW3 à Noel, si vous voulez je vous passerez mon ID PSN, histoire de bien vous faire mordre la poussiére (enfin je crois lol)
Cool Ptidino on pourra y jouer ensemble
Avec moi aussi
C koi votre arme préférée ?
AK-47
J'avoue le AK-47 il est trop D4RK
J'aime bien aussi les fusils de sniper
Tu l'a déja KillSnipe
Barett