Tu as du te tromper mais bon c'est pas grave c'est pas la fin du monde
Sur play 3 tu peux faire des videos en mettant le menu en pause puis enregistrement video . C'est trop en plus tu peux soit les transférer dans tes videos soit les importer sur youtube !!!
Trop cool
la classe je mis met demain voir ce que ça donne
Tu ne l'avais jamais vu avant
C'est bizarre pourtant quand tu mets pause en presque tout en bas il y a "enregistrement video" uniquement sur ps3 !!!
faut croire que je louche infiniment
hey sale c*n evite d'ecrire à ma place sinon tu vas mal finir 1 de c'est 4 !!!
Tu peux pas le laisser tranquille KillSnipe tu lui en veux ou quoi
le revoilà le kill machin là ...
Il nous fais ch*er celui la
il t'en***de celui-là !!
t'es entrain de pourir mon topic les c*n comme toi on les envois ce jeté du haut d'une montagne
smif il ne s'en prend pas qu'a moi mais à beaucoup telle que "sens non" "une fin" (nom des topics) ou celui de ptidinodu02 et d'autres encore
Pas de flood ici c'est compris
Demande de BAN temporaire , pas de pitié ici et au diable les flooders
j'allais le faire mais je me suis dit que si je le fait, il reviendra sous un autre pseudo
Très bien alors BAN définitif
fait ça je te casse les jambes et tu vas devoir apprendre à marcher avec t'es deux couilles
ok d'accord le pélo il m'a jamais vu et il dit qu'il va me casser les jambes . Va te pendre sincerement tu sers à rien wesh
Demande de BAN définitif.
Ca te fais ch*er nan que je dise ça ?
Sale c*n.
mais tu sais que moi aussi je peux te BAN ? hein alors TG
surtout toi qui est à BAN sale m**deux
Pourquoi je serais BAN c'est toi qui soule tout le monde pas moi je me défend juste
mais b*rdel KillSnipe le mot degager tu le connais
bon à par ça tout le monde va bien ? j'èspere que mes emplacements de statue sont correctes et quelle vous à aidez et smif tu est là depuis lomgtemps sur les forums comme ptidinodu02
bon bah bon jeu à tous