Bonsoir les gens
Je me suis abonné à ta chaîne JustCauseYoutub
Mon pseudo Youtube est HapKiller(étonnant hein )
NoelKiller pour moi
Oh on est tous les deux des Killers
JustCauseYoutub je m'abonne direct !
Pour 2 raisons:
1) Just cause est simplement LE jeu avec le gameplay le plus fun de l'univers et une maniabilité parfaite, ce qui est très très rare de nos jours.
2) Minecraft est juste magique a tout les niveaux.
Ouais
Je vais reprendre celui-là hein
et apparemment le forum est toujours vivant, les fans n'étaient pas aussi éphémère que dans d'autre "gros hits".
Tiens j'en profite pour donner mon avis de fan, vue que c'était le bute du topic au départ.
Alors, dans le genre objectif ma vision du jeu est totalement dépourvu d'un aveuglement de fan qui attend tellement le jeu qu'il va vouloir ce convaincre qu'il l'aime malgré ses défauts.
Voici mon histoire d'amour qui s'est construite progressivement:
J'ai pris ce jeu a ça sortie, juste pour patienter jusqu'a la sortie de "..." (j'm'en souvient plus) , et j'ai apprécié ce jeu car je ne l'attendais pas donc aucune déceptions possible, je n'ai meme pas fait le 1, c'est dire.
Du coup , a la sortie de "..." (j'm'en souviens toujours plus) j'ai revendu Just cause 2, ayant cette impression qu'on eu beaucoup de joueurs, je le trouvait répétitif dans ces mission, j'avais l'impression que tout les lieux ce ressemblaient malgré les changements de décors.
'avais du jouer 5 ou 10 heures, tourner en rond sans vraiment voire ce que les developpeurs avaient créé, comme beaucoup de joueurs encore une fois.
Un jour, je l'ai racheté car il me manquait un peut, son style et son fun me faisait envie a cause des Hits que j'attendais et qui me décevaient tous chacun leur tour.
Et là, révélation, ayant effacé toutes mes sauvegardes, je ne pensais pas le reprendre, j'ai recommencé au départ, mais cette fois avec mes acquis de ma première expérience, du coup je suis vite rentré dedans, j'ai commencé a comprendre le concept de ce chef d'oeuvre qui ne ressemble pas aux autre GTA-like copié les uns sur les autres.
Ma façon de faire a donc changé, et j'ai découvert la magie unique de ce jeu, j'apprécie chaque mission sans me forcer a chercher les 100% de la zone dés le départ, une fois la mission finis, je cherche, ayant compris leurs logiques, je ne galère plus, je m'éclate pour tout.
Bref, je pense que tout le monde a compris ou je voulais en venir, si vous êtes encore dessus depuis si longtemps ce n'est pas pour rien.
Ce jeu est devenus LE GTA-like nexgen, je m'éclate meme plus encore que sur GTA III a ça sortie, et pourtant....
Voilà, je n'avais jamais pensé a trainer sur ce forum, généralement je ne traine que sur les forum des jeux que j'attends pour patienter avec d'autre, et puis dés que le jeu sort je lache totalement le forum, plus aucun interet.
Mais vous m'avez l'air différent, il n'y a plus de troll car le jeu n'est plus a la mode, donc il ne reste que ceux qui ont vue les qualités de ce chef d'oeuvre.
Signé: L'homme pavé
Merci !
Pause lecture les enfants !
moi je le trouve plutôt pas mal je donnerait un 16/20 (y) :P
Malgré quelque bug et un répetition je le trouve bien !!
Et je voulait savoir si quelqu'un ici avait une sauvegarde sur PS3 pour moi svp ?! :D
Contacter moi en MP ou par e-mail ( disponible sur mon profil )
Merci d'avance !! :D
pour moi, ce qui le rend répétitif c'est ça durée de vie extreme.
Tout les jeux sont répétitif, c'est logique et surtout obligatoire, et plus il sont long plus ça ce vois.
Dans ce jeu, il y a de très bonnes missions répartie assez bien, il faut juste savoir varier les factions et ce garder les missions de la trame quand tu as besoin de changement.
Signé: j'aime ce jeu.
Méprisman Je suis à 100000000000 % d'accord avec toi
Mon smif adoré
Je vois qu'on m'aime
Fait tellement longtemps
Les gars, je sais pas quoi vous dire là... je suis trop heureux que vous soyez aussi sympas avec moi...
Je ne pensais pas que vous voudriez et pourtant vous êtes là !
Ceux qui jouent sur PS3, voici mon ID : kalash_hugo-_67
Bien sur que je ferai une dédi à tous ceux qui croient en moi !
Je t'ajoute
Et je veux d'autres vidéo !
Ok, tu veux quoi comme genre de vids ?
Fun ?
Tuto ?
Je post le 1300 post
Tqt moi aussi je vais m'aboner a ta chaine mais pas tout de suite car la je suis via mobile est pour les inscription c'est galére