A la con *
Bjour a tous!
Z'êtes encore là les nuls?
Bah ouais écoute
C'est mort ici, il serait temps d'aller voir ailleurs, regardez-moi un peu ce bordel, un topic lock, une démoralisée, et un mec bizarre disparu... Putain! Chaud ici.
Bah on fait ce qu'on veut hein, on est encore libre
Vous vous rendez pas compte qu'en restant ici, vous devenez fous? Vous êtes en train de pourrir de 'intérieur, regardez par vous même, relisez l'ancien topic des énigmes, joyeux et de postes en postes, de la haine apparaît! Miséricorde.
Oui tu as bien raison, terre toi, seul dans ton coin en attendant l'arrivé des autres. Il ne reste que toi et des ignorent du drame que vous avez provoqué ici. Ce topic est mort, l'autre timbrer avait raison quand il disait que ce forum sera un jour détruit.
on devine fous le mec se croit dans les films ricains ;;;
on s'en fout en fait j'oubliais que toi tu sais pas trop dévelloper des liens avec des personnes c'pas grave tu as l'air d’être heureux comme ça hein
deviens*
Tu as mis environs... 1/4 d'heure pour me pondre ça? Et alors, tu t'es fait 1 ou 2 potes que ta jamais vu sur un forum de jeux vidéo et t'es content?
me voila
Je vis pas sur le forum
c tjr mieux que toi bender
Heureusement que tu ne vis pas sur le forum!
C'est lui qui aura votre peau : https://www.jeuxvideo.com/profil/noxlexelor.html
lui au cas ou tu l'aurais pas pigé c'est fjc2 et il fais rien a part ses post bidon "je vais tout detruire, ce topic pour commencer" etc etc....
C'est le secondaire de fanjustcause, je paris 5€.
Mince, wawa ma prit de vitesse.
lol reve pas ce mec est un boulet