Donc tu es nouveau ici?
J'ai vu ça la période de derien salut Kill! Bien mangé??
Wai, je vais très bien merci . Pourquoi la deuxième question, oui, j'ai bien mangé .
OUAIS JE SS NOUVO
JE VIEN DARRIVER AVANT HIER DE HIER
Parce que la dernière fois tu étais au resto
C'est vrai, exacte! Tient, il faut que je change d'avatar, elle avait 19 ans sur cette photo, il faut que je mette à jour... Mais et vous, tout va bien?
Ouais ça va ^^ un pc neuf et gratuit
Ah oui? Quelle marque ce nouvel ordi?
Dell Vostro V131
Oué je sais je mets du temps à répondre à c'est parce que je joue à Mw2 dessus (oui, il tourne )
Les Dell sont des bons ordi en principe. C'est un familial le tient? En gros, un normal quoi, 4Go de Ram etc... ?
Non, un professionnel... Ils nous l'ont offert pour le boulot en principe, pas pour jouer, mais bon
C'est un pc portable donc la configuration est pas exceptionnelle : Celeron 876 cadencé à 1,3 ghz, 2go de ram, carte graphique Intel HD.... Mais je suis surpris de faire tourner Mw2 en High
Il ne faut pas une grosse config' pour ce jeu en effet! Je te souhaite une bonne partie alors, j'ai un biberon à préparé et je suis sévèrement rappelé à l'ordre .
Merci, mais je viens d'éteindre
Bon app' au petit alors
Merci! Le "gling" du micro-onde va pas tarder à ce faire entendre et alors il sera tend pour moi de m'éclipser .
Salut il y à un peu de monde se soir ?
Moi, parce que BF3 vient de planter je les latais les pauvres
Salut tous le monde et bonne journée
ca y est tu post le matin toi aussi ^^
salut c'est le frère a freezy.