Une burne internationale rajoute juste un e a "bienvenue" et c'est parfait
Elle a quoi mon image?
Non au contraire, je fais jamais de conneries, je suis pas convoqué Je vais porter plainte contre mon frère
Rien de spetial est est bien mais je m était habituer à l autres donc quand je vois celle la faut que mon esprit se rappelle que tu as changer et sa vas prendre quelque jour
mdrr ça change de Ninja Gaiden hein
Porte plainte contre ton frère
il ta fait quoi pour en arriver la se boulet ?
Ouais c est pas dans le même styles mais c est bien aussi
c est quoi comme image ?
Eeeeh oui, ma mère veut porter plainte, suite aux insultes qu'elles a reçu de la part de mon frère et suite à la conversation que j'ai eu avec lui hier soir, ou il m'insulte et me menace sans aucune raison (et il part loin dans les insultes.....) Ma mère en peux plus, donc demain , go le comissariat il est majeur dans 1 semaine le con ,il est pas dans la merde
C'est Demi Lovato ^^ c'est grâce a sa musique que j'arrive a tenir le coup en ce moment.... C'est la seule chose qui me fait du bien (pas de jeu de mots stp, je suis sérieux, sa musique m'a totalement changé )
Chaud se le grand frère , il vas être majeur il vas déjà avoir des plaintes pour langage grossier et menace ... Lui il c est faire un départ en beauté
mais il ta menacer genre je vais te frapper ? Ou pire ?
L avantage d être l aîné c est que moi si mon frère me menace je peut le balancer par la fenêtre
C est quoi comme style de music ?
Leçon de morale il y vas fort quand même la.
T est en si mauvaise passe que sa en se moment ??
Style de musique, je sais pas trop.... ecoute ca
http://www.youtube.com/watch?v=cHfh_C-96dM
bon c'est sur c'est pas tout le monde qui écoute ca ^^
Ouais....
Je suis avec mon Nokia je test sa demain, sa vas m en faire des chose à faire.
Je vais oublier la moitié des truc je suis sur
jette le ton nokia!!!!
Pourtant aujourd'hui sa avais l air mieux qu avant hier ...
Après sa vas passer j espere
Ça va pas mieux, mais je fais avec si ça ira mieux, seul le temps me le dira....
C est quand même grâce à lui que je peut me connecter plus tard et poster un peut quand je suis pas chez moi
Oui c'est vrai , bénissons ton nokia mais bénissons surtout ton prochain téléphone!!!!!
Tu doit bien pouvoir faire un truc pour que sa passe ?
Et puis sa ne peut pas rester comme sa sa vas forcement s améliorer il faut positiver ( j ai eu 30 minute de blabla non stop dessus )