Se connecter

DeathSpank

Sujet : bloquer au chateau de lord?
1
spartiat76
Niveau 5
08 août 2010 à 19:06:20

bonjour a tous voila je suis bloquer devant la porte du chateau pour affronter lord pouver vous me dire ou on a la cles sil vous plait merci d'avance

Lightbeam
Niveau 10
12 août 2010 à 18:12:22

Faut l'épée fabriquée par Eubrik's...

[fatcap]
Niveau 10
14 août 2010 à 23:33:12

Aerf mais arrêtes avec tes topics à répétition..
Tout est CLAIREMENT expliqué dans le jeu, si tu ne comprend pas l'anglais, laisse tomber.

Brutalpolo
Niveau 10
15 août 2010 à 17:51:30

Merci fatcap!
Ce gars n'arrête pas de créer des topics toutes les cinq minutes (sans doute dans le but de faire gonfler son compteur de trophées JV.com)...
Surtout que tout est bien dit dans le jeu, et au pire, sur des topics/forums déjà existants...
Allez, ça suffit!

spartiat76
Niveau 5
24 août 2010 à 20:36:06

oh sais bon exusemoi si vous savait tous sur tous vous!!!!!!! vous vous prenez pour les boss des jeux video mais vous en etes meme pas mdr

[fatcap]
Niveau 10
24 août 2010 à 20:50:04

Je n'accorde que peu d'importance aux minauderies d'un gonz qui termine son post par "mdr"..

Brutalpolo
Niveau 10
24 août 2010 à 22:37:10

Bien vu fatcap! :ok:

Je ne prétends pas du tout être un king du jeu vidéo. C'est juste qu'au sujet de DeathSpank, je l'ai fini à 100% sans difficulté; néanmoins je n'en tire aucune gloire particulière vu que ce jeu est assez simple (il faut juste savoir parler anglais).

Je ne sais pas tout sur tout, bien au contraire, et c'est tant mieux car comme ça je peux apprendre des trucs tous les jours, et ce par moi-même ou avec des gens cool.

J'aime bien aider les gens sur des forums, par exemple, mais pas ces gens créent des topics de demande d'aide sans arrêt, tout en disant "jai deja fini le jeu mdr mais comment on fais pour..." Faut savoir aussi se débrouiller par soi-même des fois!

spartiat76
Niveau 5
25 août 2010 à 21:24:54

:snif: sais bon arreter de vous acharner sur moi sais juste que personne ne me repond quand je poser une questionalors jen ait cree plein de sujet je suis dsl

1
Sujet : bloquer au chateau de lord?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page