Dites Vos Records Au Lancer De Marteau !
Moi :
Femmes : 80.77
Hommes : Je C Plus
moi c'est
homme 88.36 m
femme 69.00 m
moi sur la démo :
Homme j'ai fais 89.31 reccord du monde
ou 89.61 je sais plus
89,88 en homme barre rempli au max et en plein milieu pour le lancer donc logiquement on peut pas faire + mais j'ai deja vu + dans le forum, je me demande ce que j'ai louper
Mon reocrd en lancer hommes c'est 89,96 ou 95 je sais plus, mais j'ai tout fait parfait et j'ai un pote qui a fait 90,50 je sais pas comment il a fait
je sais pas non plus comment il a fais mais je pense que des fois le jeu deraille un peu car moi au javelot j'ai fait un lancer a 98.71m en étant avec la course a fond, angle a 45° et juste au bord de la ligne, et quelque essai plus tard, j'ai eu la course a fond, angle 44° cette fois et toujours en lancant au raz de la ligne et j'ai fais 99.13m!
Tous pareil que quand j'ai fais 98.71 a part que j'ai eu un angle moins bon et pourtant j'ai lancer plus loin!!!
A moins que l'angle idéal ne soit pas 45°????
Bonjour !
Moi aussi , j'ai fait une fois 90.50 au marteau ( tournoi non officiel ( 90.34 puis 90.39 dans Xbox Live, mon record mondial tient toujours ! ).
Par contre pour le mode entraînement j'ai fait 89.95 ( pas terrible ).
gamertag : sturpy
moi au lancer de marteau j'ai fait 89.94m
88.85 pour les hommes
Moi perso le lancer du marteau j'y arrive pas du tout à suivre le truc pour lancer. Je suis sois en avance soit en retard du coup mon record c'est 40 et quelques