Se connecter

Tail Concerto

Sujet : Comment aller sur l'île Target ?
1
Lola
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:42:49

Salut je ne réussi pas à me rendre sur l´île Target, j´ai perdu 4 ou 5 vies. Pouvez-vous m´aider?

Merci à l´avance

MatthieuDudler
Niveau 2
01 avril 2007 à 13:46:26

Euh... alors...
essaie de faire un traget en zigzag d´île en île. désolé mais c´est tout ce dont je me souviens.
C´est simpa de voir qu´il y encore des gens qui jouent à ce jeu :3

Lola
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:29:16

Je me rend presque sur l´île Target sauf que je ne vois pas la couleur de l´île. On voit une flêche rouge indiquant le bas. Doit-on laisser le robot descendre ? Ou bien la Target est au milieu ou vers le haut.

Je me suis rendue sur les 3 petites îles où il y a une boîte à photo sur chacune, mais quand je meurs, je recommence au début au lieu de rester à la même place.

Lola
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:35:52

Yesssss j´ai réussi enfin à aller sur l´île Target et j´ai même toutes les photos, plus besoin de retourner là :-)) Je suis sur Grimto là.

utada_du51
Niveau 1
08 mai 2007 à 00:21:50

bravo lola,si tu é encor bloké,envoi 1 pti mess,je me ferai une joi de taidé,mintenan ke jarive a me conecté,g fini le jeu 1 nombre incalculable de foi é g trouvé toute lé fofo é jpe mm te dir précisémen où son chacune delle :)

Laguna76
Niveau 1
26 mars 2009 à 18:18:32

Salut , je dépoussière mes vieux jeux et j'aimerais trouver toutes les photos sur Tail concerto car il est vraiment trop bien comme jeu ( que de nostalgie ^^)

aom28
Niveau 10
13 février 2010 à 14:32:00

:salut: :hello:

laguna76

Évite de remonter des vieux topic.
Mais si tu veut savoir ou sont les boîte rouges carré elles sont :

- Grimto, derrière vous quand vous arriver près de cyan Garland
- Pierre d'œuf, juste derrière la pierre d'œuf (1 seul)
- Recasa, Partout, chercher même dans les bâtiments. (une 10zaine)
- Porto, aucun (0)
- Ferzen et ses mines,principalement dans les mines et à l'extérieur (une sur une tour, bonne chane pour l'avoir). (une 10zaine)
- Usine abandonnée, Chercher,je pense qu'il en a une mais je suis pas sûr.
- Base secrète (0)
- Moving fortress/ Forteresse volantes (1 à 3) mais cherché.
- Airleaf, plein(aller sur toutes les îles) même sur START, il y en a 1.
- autres, je sais pas.

:sleep: aom28 :sleep:

1
Sujet : Comment aller sur l'île Target ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page