Se connecter

L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Sujet : noel est preums a dire preums CARBIDE
1
Kiroshy
Niveau 8
03 août 2009 à 18:10:23

:noel: rejoint carbide Bonjour, je suis Olivier de Carbide
Vous pensez que ce topic ne va pas bider, que ça ne vaut pas la peine de s'en occuper?
Quand il fait chaud comme aujourd'hui,on ne post plus...et voila! Le topic n'a pas résisté au bide.

Bien sur, si vous appelez Carbide, on débidera votre topic, mais vous risquez d'avoir une franchise à payer.

Alors que si vous appelez Carbide dès que vous commencez à bider, on vient chez vous et on injecte notre résine antibide en trente minutes,le résultat est presque invisible et votre topic regagne toute sa force !
Et en plus, avec votre assurance antibide, le plus souvent chez Carbide, le débidage ça ne vous coûte rien. Oui, vraiment ! Ça ne vous coûte rien ! Alors n'attendez plus, appelez-nous au C.A.R.B.I.D.E ou réservez votre débidage sur Carbide.fr. Bonjour, je suis Olivier de Carbide
Vous pensez que ce topic ne va pas bider, que ça ne vaut pas la peine de s'en occuper?
Quand il fait chaud comme aujourd'hui,on ne post plus...et voila! Le topic n'a pas résisté au bide.

Bien sur, si vous appelez Carbide, on débidera votre topic, mais vous risquez d'avoir une franchise à payer.

Alors que si vous appelez Carbide dès que vous commencez à bider, on vient chez vous et on injecte notre résine antibide en trente minutes,le résultat est presque invisible et votre topic regagne toute sa force !
Et en plus, avec votre assurance antibide, le plus souvent chez Carbide, le débidage ça ne vous coûte rien. Oui, vraiment ! Ça ne vous coûte rien ! Alors n'attendez plus, appelez-nous au C.A.R.B.I.D.E ou réservez votre débidage sur Carbide.fr.

Livetek--
Niveau 6
05 septembre 2009 à 09:24:32

Ce topic est beau de loin mais de prêt il est loin d'être beau

Bien mon jeux de rimes? :noel:

1
Sujet : noel est preums a dire preums CARBIDE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page