Je trouve que techniquement le plus dur à maîtriser n'est pas King mais Lei (ses coups ne sont pas difficiles à exécuter, mais c'est plus facile d'enchainer avec King qu'avec lei), sinon mon préféré dans le 2 est Heihachi.
Soit law qui fait des trop belles prises, soit armor king
Nina Williams ! Pour l'élégance machiavélique qu'elle apporte aux combats en faisant craquer les os (houhou je frémis =p)
Kazuya Mishima ! Parce qu'il a la classe ! Encore tout jeune et tout fringuant !
Jun Kazama ! Parce que j'adore son costume (triangle) =p, et les cris qu'elle pousse ^^ et que j'aimerais tellement qu'elle nous revienne et qu'on apprend qu'elle n'est pas morte !!!
King ! Parce que quand j'étais petit, je trouvais ca trop classe qu'un "lion" se batte =p (même si à mon grand regret je découvris par la suite que ce n'était qu'un masque ><)
Devil ! Pour la sublimisime musique que l'on trouve dans son stage ! "Be in the mirror" <3
Yoshimitsu ! Parce que voler avec une épée : ca c'est la classe =p
Michelle Chang ! Parce qu'elle ressemblait étrangement à Lara Croft ^^
Ca fait beaucoup de personnages que j'aime tout ca =p
Et je parle pas de leurs histoires personnelles qui sont trop classe !! (la guéguerre des Williams ou bien la romance Mishima-Kazama <3 ^^)
La vitesse de King le rendait presque imparable si on arrivait à le maitriser facilement, c'était mon personnage préféré.
Et Devil car maitriser ce personnage était un enchantement pour moi après l'avoir brièvement vu dans Tekken 1 (où il était injouable )
^mmoi c loaw jin devil
Kazuya Mishima Jun Kazama Devil/Angel
Heihachi Mishima !!!
Bien mon
J'ai oublier aussi Nina williams et Anna williams
LAW
Y'en a pas mal que j'aime bien. Y'a Armor King, Roger/Alex, Jack-2, P.Jack et King.
Kazuya Mishima Heihachi Mishima Devil/Angel King et Armor King
Jun kazama, j'adorais ses contre-attaques!
Jun kazama, j'adorais ses contre-attaques!
Yoshimitsu,King et Armor King
Jun Kazama, et de loin !
Moi j'en ai plusieurs
Kazuya, Kuma, Jun, P.Jack, Jack-2, Alex
Paul Phoenix évidemment !!!!
Jun, kunimitsu, bruce et baek
Kazuya, Jun, Lei et Nina