Quelqu´un peut-il m´expliquer en détails comment avoir Roger ou Alex sur Tekken 2 ?
je pourrai pas te dire kar je cherche ossi comment les avoir(en plus je devais vider ma carte mémoire kan j´avais karement tous les perso :´()
c´est pareille pour moi je chercher et je ne trouve pas
Pour avoir Roger et Alex il faut prendre Kazuya en mode arcade et les battre au huitième match en faisant un great
rien a voir tu doi faire un great o troisieme combat(un great c qan il te reste qul pti filet denergie)et et apre tu afrontera roger ou alex et qan tu les ora battu tu les ora
oui sest ca il a raison je pass un peu tard
J´arrive pô à avoir alex on pourrai m´expliquer comment faire précisément????
Et aussi m´expliquer ce qu´est un great???
http://www.tekkenforces.com/codestips2.html#a
C'est simple moi j'ai réussi . Premièrement tu prends le personnage devil et tu le fait accoupler avec paul phoenix ensuite ils accouchent et tu auras roger .
Ensuite tu dois gagner 1000 combats en perfect pour débloquer alex .
Et pour finir , tu débranches ta console et tu la jettes par la fenêtre , tu obtiendras une visite au magasin de jeux vidéos , voilà .
fait un dix hit combo en mode practice. Je te conseil yoshimitsu, son dix hit est de loin le plus facile à faire.
-Sélectionnez "Arcade Mode"
-Choisissez un personnage
-Terminez le Stage 1 et 2
-Ensuite terminez le Stage 3 en faisant un "great", c'est-à-dire avec très peu vie (vous entendrez une voix disant "great").
-Ensuite au Stage 4, Vous affronterez Roger ou Alex (suivant le costume de votre personnage).
-Maintenant progresser jusqu'à "Devil" et battez-le.
Vous avez débloqué "Roger & Alex".
Pour jouer avec Roger: Appuyez sur <carré ou triangle>
Pour jouer avec Alex: Appuyez sur <croix ou rond>
Voila Bon Jeu +++