Passez me "Banzaïer" sur mon ForumJV les copain !
http://telombre-com.forumjv.com/1-134747-2607-1-0-1-0-m1t-nant-qu-t-es-la-poste-un-banzai-ici.htm
Un petit Tekken Ball de temps à autre entre amis
Je viens de le recommencer après X années sans y avoir toucher
Oui j'y joue toujours sur bonne vieille PS1.
Xiaoyu
J'y joue sur le portable avec epsxe
Nikel
Depuis quelques jours je m'adonne aux jeux PS1, au bon souvenir de ma jeunesse
Tekken 3 est clairement LE meilleur jeu de baston de tous les temps
Sur Emulateur avec ma Shield je re découvre le jeu !
et notre bon gon ! =D
Jouez vous encore au jeu ?
13 ans après le premier post te revoilà. Perso non mais j'aimerai bien y rejouer c'était mon premier Tekken
Bonjour,
J'ai une question à vous poser. Pouvez-vous me dire quels personnages il y'a exactement dans "Tekken 3"??
Je refais l'historie de Tekken, donc j'aimerais savoir qui est dans le jeu.
Si quelqu'un peut me répondre.
Je vous souhaite un trés bon après-midi.
Je viens de me faire une partie (de 2 heures quand même ) après avoir eu une furieuse envie d'y rejouer.
Ça faisait bien 7 ans et demi que je n'y avais plus joué si je me trompe pas.
Pas bcp l'ami. Moi ca doit faire bien plus de 12 ans. Hehe.
J'ai bien envi de l'acheter sur le PSN, il est encore là ou il a été retiré de la vente?
Non mais j'aimerais bien m'y remettre à l'occasion
Première petite partie depuis le mois de mars, et c'est incroyable comme ce jeu n'est jamais lassant, même si en 25 ans, on a eu largement le temps d'en faire le tour bien sûr.
J'ai notamment établi un nouveau record en Time Attack, et ai connu deux choses qui ne m'étaient plus arrivées depuis longtemps : une défaite en Tekken Force (un poulet qui m'a échappé ), et un Team Battle à 8 fini avec Ogre (placé en premier personnage) à lui tout seul, ce qui m'a donné ensuite l'idée de refaire une équipe avec les 8 persos que j'ai le moins utilisé (Julia, Anna, Kuma, Xiaoyu, Nina, Mokujin, Heihachi et Bosconovitch), je n'ai perdu que deux personnages.
Même si limité un petit peu quelque part, le Team Battle a d'ailleurs toujours été mon mode préféré. Ils sont bien entendu très largement abordables, mais j'aurais aimé que le Survival et le Time Attack soient aussi faciles (alors que la difficulté semble réglée sur Moyen par défaut), surtout que le mode Arcade est lui aussi ajustable comme on le souhaite.
Ah sympa ce petit retour je souhaiterai en faire autant quand je me replongerai dans le jeu.
Le Team Battle tu as raison il est vraiment t sous côté !
J'ai tellement envie de le refaire ce Tekken 3