Se connecter

Men of War

Sujet : Soirée Men of War Assault Squad - ss117
1
tehotihoukan
Niveau 8
18 août 2012 à 14:24:11

Salut à tous,

Je suis DS, de la ss117, et notre (petit) clan organise une soirée Men of War Assault Squad mercredi 22 août, à 21h.
Alors, pourquoi viens-je annoncer cela ici ?
Primo : parce que si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus (micro requis, et nous utilisons Mumble),
mais Secondo : surtout parce qu'on est de noobs sur ce jeu, et que si un gentil Monsieur voulait bien viendre nous filer quelques billes / astuces / aides, et bien nous l'accueillerions avec grand plaisir (rassuez-vous les autres qui n'y connaissent rien, on vous accueillera aussi gentillement ;))

Voilà, l'annonce est passée, pi-têtre que j'aurais des retours.

Le site ? ha oui, j'oubliais : http://www.ss117.fr
L'info est relayée dans le fofo, et sur le calendrier.

Merci à tous, et surtout merci à ceux qui viendront nous apprendre à jouer à ce merveilleux jeux :D

tehotihoukan
Niveau 8
13 novembre 2012 à 23:29:37

Je me permets de re-upper ce sujet afin de motiver ceux qui le souhaitent à nous rejoindre sur Men Of War Assault Squad ;)

On cherche des joueurs pour compléter le petit groupe qu'on a réussi à former (on est 5 pour l'instant).

Donc, si vous cherchez un petit clan FR/CH afin de jouer et progresser ensemble, viendez ! on vous attend (siouplè !)

Tchou.

General_Psycho
Niveau 3
16 novembre 2012 à 17:53:10

Salut, c'est avec grand plaisir que je rejoindrai votre clan Men Of War. Perso je suis libre ce soir .

Cordialement,

Psycho

tehotihoukan
Niveau 8
18 novembre 2012 à 14:04:18

Salutation,

je t'ai vu tout à l'heure sur Mumble (je suis DS), et y'a un certains Potjul qui est passé aussi.

Passez vers 21h ce soir pour une chtite partie !

General_Psycho
Niveau 3
18 novembre 2012 à 19:03:33

Ok, pour Potjul je lui avait renseigné le mumble et le site, car et oui on cherches également des joueurs français... Sinon pour la partie si tu pouvais décaler vers 19h-20h, je ne serai pas libre après (film).
Merci.

tehotihoukan
Niveau 8
24 novembre 2012 à 09:49:30

Le truc c'est qu'on joue plutôt le soir à partir de 21h, mais en ce moment on est tous un peu occupé...
Mais 19h-20h, à part JMWW2 et Sixpack, je ne sais pas qui serait dispo.

Bon de toute façon, vous passez quand vous voulez ;)

tehotihoukan
Niveau 8
16 mai 2013 à 13:19:55

Coucou tout le monde

petit up de topic pour dire que nous avons changé de Mumble, mais que nous restons actifs sur MoW-AS

Si cela vous dit, n'hésitez pas à passer sur notre site http://www.ss117.fr et à cliquer sur Mumble pour nous rejoindre directement.

Nous jouons actuellement en Skirmish (escarmouche) contre l'IA difficile le soir aux alentours de 21h / 21h30.
Si l'envie de challenge vous tente, viendez !

tehotihoukan
Niveau 8
10 juillet 2013 à 13:02:17

Ce soir, on se prévoit une petite soirée Escarmouche, en Difficile.
Si ça vous tente, n'hésitez pas à vous joindre à nous ;)

tehotihoukan
Niveau 8
16 octobre 2013 à 14:07:05

Petit UP (je sais, c'est mal),

tout ça pour dire qu'on continue à être très actif sur mowAS et que si vous êtes intéressés, vous pouvez nous rejoindre. On est en général tous connecté vers 21h

On joue en ce moment sur le mod GSM, et parfois sur le Sir-Hinkel Coop 1.3.

Avis aux amateurs ;)

1
Sujet : Soirée Men of War Assault Squad - ss117
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page