Se connecter

Men of War

Sujet : Beta me voila !
1
tehotihoukan
Niveau 8
16 janvier 2014 à 19:02:55

Et oui, on peut enfin tester la béta ! c'est con mais je n'ai pas le temps ce soir, mais demain soir je m'y mets.
Alors, qui qui a accès à la béta ?

Si vous voulez donner vos retours, n'hésitez pas ;) je le ferai je pense.

Spidestone
Niveau 7
16 janvier 2014 à 20:13:01

Moi, je suis en train de le télécharger. :-)))

tehotihoukan
Niveau 8
16 janvier 2014 à 20:36:15

arg, j'ai fini depuis un moment mais je peux pas tester :( trop de boulot !

tehotihoukan
Niveau 8
16 janvier 2014 à 21:45:49

Finalement j'ai testé quelques petites parties... et pour l'instant le jeu est trop instable en multi - 3 parties, 3 crash :( avec des pb avec le serveurs, des pb avec les perfs des autres joueurs etc..... Pas testé en solo.

je ne sais pas si tu as eu les mêmes soucis ?

Spidestone
Niveau 7
16 janvier 2014 à 22:50:55

Je n'ai testé que le solo et pas de souci pour l'instant.

Waroxed
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:49:35

J'ai aussi eu droit au plantage après 15 minutes de solo.

ShermanM4A1
Niveau 5
17 janvier 2014 à 18:30:12

Apres se n'est pas le jeux final les devs le sort pour voir si le jeux tien en multi et éventuellement faire des patch pour ensuite l'améliorer jeux

tehotihoukan
Niveau 8
18 janvier 2014 à 09:08:51

J'ai testé le solo hier. Pas encore très stable (j'ai ouvert l'overlay windows et gros freeze de mon pC...)

Sinon pour l'instant mon retour est assez mitigé. Il y a de bonnes idées et des choses qui ont été enlevées qui me manquent.

Par exemple, tout ce qui est amélioration des informations à l'écran : escouades selectionnables sur le terrain, information de présence d'un médecin dans une escouade, unité en manque de munition, anti-tank dans une escouades. Tout ça c'est très bien.
Les véhicules qui sont plus visibles que les escouades dans le menu à gauche aussi c'est pas mal.
Par contre, dans les escouades on voit difficilement quand une unité est blessée (en rouge) car le petite rond qui indique l'état de l'unité est juste trop petit et pas assez lisible.
Ensuite, globalement le jeu a subit une petite amélioration visuelle, mais on sent que c'est le même moteur physique et graphique derrière. Même la promesse d'une meilleure IA et des corrections de pb de path finding ne m'ont pas vraiment marqué. Faut surement joueur encore un peu plus....

Autre point intéressant : le jeu a une ambiance plus marquante. Les couleurs sont mieux rendues et moins pâles, l'ambiance sonore a été revue, et on sent enfin que nos armes ont de la patate même sans mod.

Autre point qui me désole : les raccourcis dans la barre de menu en bas ont été réduit. Avant on avait une 30aine d'emplacement (utile pour y placer tous les raccourcis qu'on apprécie), là ils ont quasiment divisé par 2 leur nombre alors que franchement y'avait pas besoin...

Donc pour l'instant, mon avis est très partagé... Du bon et du moins bon.

tehotihoukan
Niveau 8
18 janvier 2014 à 09:19:16

Pour les curieux, j'ai streamé hier en direct et le résultat de ce stream est visible sur mon livestream. Je ne vous donne pas le lien direct (on ne sait jamais) mais tout est sur le site ss117.fr, suffit de regarder en haut à droite ;)

tehotihoukan
Niveau 8
18 janvier 2014 à 09:20:37

triple post... en fait le stream est tout pourri, mais il doit y avoir quelques minutes de potable.
Je pense refaire un stream dimanche soir pour les curieux.

Waroxed
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:49:50

Impossible de se faire une partie multi' avec un camarade sans que ça crashe ! Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ? Sommes-nous seuls à subir cet inconvénient ?
Merci.

tehotihoukan
Niveau 8
19 janvier 2014 à 20:55:13

J'ai testé en abaissant la qualité des textures, supprimant les ombres, en abaissant les effets, et il y a toujours des soucis de latence et de pb avec le 'server'.
Quelques crash aussi et je n'ai pas de solutions pour l'instant :(

[FR]tomtom2703
Niveau 7
19 janvier 2014 à 21:29:43

Qu'en est t-il des maps disponibles ? Elles sont plus originales que les opus précédents ou du même gabarit ?

Waroxed
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:55:54

Une bêta qui démarre fort !

tehotihoukan
Niveau 8
23 janvier 2014 à 11:04:19

Pour ceux qui ne vont pas sur le fofo de mowas2, je poste ici pour les curieux :
http://www.youtube.com/watch?v=tAZOZWTBsNs
Vidéo de prés' de ce mowas2.

1
Sujet : Beta me voila !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page