Se connecter

Mabinogi

Sujet : Nele secret shop
1
Marth38
Niveau 4
29 juillet 2010 à 13:44:45

Bonjour a touse voila j'ai tout fais pour essaiyer douvrire ce foutue magasin mais sans succer :/

Si quelqun a réussi il pour me dire en détailee par etape avec des petit numero genre (1) pour que je comprene meiux que sur wikipedia MERCI BEAUCOUP ! ET VIVE PEACE DUNGEON x)

shawndavid00
Niveau 6
06 août 2010 à 01:05:19

Pour débloquer un secret shop tu dois donner l'objet préférer tu personnage non-joueur a plusieurs reprise (certain pnj demande plus que d'autre)

Pour Nele, c'est les Candlestick que tu peux trouver, le plus proche, à Dunbarton. C'est Kritell qui les vend (elle se trouve devant l'église de Dunbarton)

Donc tu rempli ton inventaire de Candlestick et tu va à Emain Macha.
Voila les étapes pour devenir le plus facilement ami avec un PNJ

1) tu lui donne 3 pièce d'or un après l'autre (pour donner un objet à un pnj tu le prends et tu le fais glisser sur lui)
2) après lui avoir donné les 3 golds, tu lui fais la conversation, tu lui demande : private story et nearby rumors
3) après tu lui donne un Candlestick
4) ensuite tu lui reparle (private story et nearby rumors)
5) et encore un Candlestick
6) et tu lui reparle XD et ainsi de suite, et des fois tu jettes un œil sur son magasin pour voir si tu as débloqué son secret shop ^^

Pour d'autre question

serveur : NA
monde : ruairi
nom : Acherist

Falcomarc
Niveau 3
07 avril 2011 à 16:28:08

attention mon gars, tu dois lire se que ton personnage voie. si s'est marquer que tu devrais peutetre arreter de lui parler mmaintenant fais la car il n'est pas heureux, sinon parle lui.

Falcomarc
Niveau 3
07 avril 2011 à 16:28:47

attention mon gars, tu dois lire se que ton personnage voie. si s'est marquer que tu devrais peutetre arreter de lui parler mmaintenant fais la car il n'est pas heureux, sinon parle lui.

Falcomarc
Niveau 3
07 avril 2011 à 16:29:27

désolé pour le multi post hehehehe, mon ordi a lagger

1
Sujet : Nele secret shop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page