Quand j'étais petit , je l'avais eu d'occasion a 15€ , j'ai débloquer tous les perso puis je l'aii revendu pc sa me gavait a la fin ,j'ai acheté apres la game cube puis je revendu la dreamcast avec tous mes jeux , je regrette un peu ce choix
Ba écoute, moi je suis comme toi, sauf que c'est ma petite soeur qui a peté la dreamcast en marchant sur un câble tendu en plein dans ma période dreamcast, je n'ai jamais cessé d'avoir envie de rejouer à ce jeu snif :'(
Truc de dingue, parmi mes meilleurs souvenirs JV... Je jouais parfois toute la nuit avec mon voisin et meilleur pote. Je pense qu'on a passé des semaines à y jouer, des centaines d'heures. A l'époque je ne voyais pas les défauts du jeu, je ne m'en lassais ps, c'était énorme pour moi ! RIP
la game cube
Ce jeu me manque
Ce jeu est une tuerie !
Ah oui clairement les mecs j'en ai fait des partie avec des potes quand on était petits! meilleur souvenir multi joueur de la console (juste derrière le BGE Phantasy star online!
Les mod multi vs et coop....le grand nombre de personnages,d'armes,de boss!
Un nouveau jeu Spawn comme celui si serait juste énorme surtout sur les consoles actuel.
Triste