Se connecter

Alone in the Dark

Sujet : est-ce moi ? ou le.....
1
Oldschoolratz
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:01:33

GAMEPLAY est vraiment a chier ! l'inventaire est vraiment difficile a maitriser certain endroit du coté gauche j'arrive tout simplement pas à mettre le doigt dessus ça se promène a qui mieux mieux sans parler du reste surtout pour controler le personnage c'est dommage le jeu est pas mauvais c'est comme un bon film mais la prise en main est complètement a chier !!!!!!

saintrow699
Niveau 8
06 avril 2009 à 06:31:45

je vient de l'acheter neuf 10$ j'ai jouer 1 hrs pas plus j'suis tout le temp pogner puis le gameplay est tellement à chier, a chaque fois qu je vient de lacher un inventaire, je le cherche partout puis on voit pas la vie qui nous reste, pas trop facile le jeu..

bigbross56
Niveau 3
08 avril 2009 à 17:35:01

Je viens de débuter le jeu et je trouve également que le gameplay laisse à désirer. Je verrai bien par la suite.

tcheunman
Niveau 3
25 avril 2009 à 09:39:04

moi g acheter le jeux 35 € et je regrete bien de lavoir acheter encore c paqs mal on pe passer les nivos

[Veronika]
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:27:06

avec une manette 360 ça passe niquel pour pc

Scarletspider69
Niveau 8
30 avril 2009 à 16:29:15

Bin moi je joue sur 360, et je trouve pas le gameplay déplaisant :( ... la conduitre ça va, à pied Carnby se manie assez bien quoi, du même niveau que Leon dans RE4 (même plus car on peut sauter etc) .
Puis l'inventaire c'est pas sorcier :( ... aucun blèm à ce niveau là.

Par contre sur PS2 c'était vraiment l'horreur question maniabilité :malade: ...

antibanissemen2
Niveau 6
07 octobre 2018 à 18:12:02

oldshoolrazt moi je pense que tes un loser et que s'est toi qui s'est pas y jouer c'est facile se jeu et y a pas de problème de maniabilité ou de prise en main a part pour les lock lors des combats :rire: :honte: :monoeil:

1
Sujet : est-ce moi ? ou le.....
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page