Se connecter

Battlefield Heroes

Sujet : (¯`· ••\ Le BLA-BLA du forum /••·`¯)
EzyRol
Niveau 9
11 mars 2016 à 20:49:02

Ouai, les intros je déteste ça...
L'oral c'est chiant, tu peux pas y aller au talent comme l'écrit.

Ça fait 2 ans que j'ai abandonné Breaking Bad vers la saison 2, mais je compte la reprendre, même si tout le monde dit que les épisodes sont pour la plupart répétitifs, de ce que j'ai vu des 2 premières saisons, sa m'allairais plutôt pas mal.

Je te conseil aussi Dexter, la série est vraiment énorme tu t'ennui jamais, et elle est VRAIMENT bien faite.

Sinon, comme mangas tu regardes quoi ? Perso j'ai commencé One piece y a 2 semaines de ça et j'suis déjà rendu au 60eme épisode, autant dire que ce manga est juste ouuuuuuuffffffffffffff. Mon frère ma parlé d'un manga "One Punch Man" j'pense que tu le connais déjà, sa a l'air cool.

Fanta_
Niveau 7
12 mars 2016 à 11:10:27

L'oral pour moi c'est 10pts sur le contenu et 10pts sur ton attitude, ta tête (donc rase toi et sors un costume) et l'humeur du prof.

Les épisodes de Breaking Bad ne sont pas répétitifs :hap: Lent parfois, ok, mais pas répétitifs.

J'ai 2-3 potes qui regardent Dexter, jmy suis pas trop intéressé pour le moment donc on verra après.

J'avais arrêté One Piece pendant un bout de temps et j'ai repris cette année, jsuis rendu au dernier, le 819 donc. (je regarde les scans, pas l'anime)
One Punch Man je connais, j'ai lu que 3 ou 4 scans par contre
Je suis pas trop fan de mangas, mais Full Metal Alchimist est pas mal du tout apparemment, jpense que jvais le regarder.

EzyRol
Niveau 9
12 mars 2016 à 18:53:35

C'est mort j'vais pas m'raser pour un pov'oral de français :-d J'y tiens à ma bebar

Enfin bref, j'attends juste GoT et la reprise de Prison Break, c'est pour moi les 2 meilleures séries.

Sinon, je compte acheter Cs go d'ici les prochaines vac's, si sa t'intéresse on pourra jouer ensemble avec TS. :banzai:

Fanta_
Niveau 7
13 mars 2016 à 18:42:29

Comme tu veux, mais honnêtement la barbe à 17 ans c'est rarement "classe".

Je joue pas souvent à CSGO mais si tu veux faire une partie un jour, y'a pas de soucis

EzyRol
Niveau 9
13 mars 2016 à 19:01:38

Ouai mais vu que la elle est douce j'ai pas envie de la raser, sinon c'est du fils de fer qui repoussera.

Ok, j'te dirais ça d'ici les prochaines vac's. Faut que j'attende qu'il soit en promo pour l'acheter.

Fanta_
Niveau 7
13 mars 2016 à 20:05:32

Ah mais si c'est doux c'est du duvet, pas de la barbe, rase le, ça fait sale en général :(

ok pas de soucis

EzyRol
Niveau 9
13 mars 2016 à 21:19:07

Non non le duvet pousse que sur les côtés, mais quand je te parle de barbe c'est juste mon menton dans une petite parti, enfin bref on va pas s'prendre la tête à cause d'une barbe :rire:

RL j'me demande où ils ont sont, j'suis trop impatient pour attendre, même si je sais que c'est que sa nécessite plus qu'un sacré taff, j'ai vraiment envie de le test même s'il faut payer 30€ pour tester la bêta :o))
Putain d'EA de mes cou*lles, ces gros shlags ne pensent qu'à la tune, BFH était tellement bien que j'en perdais ma vie social. C'est fou ce qu'un jeu qui plus est un cartoon peut nous rendre accro à ce point.

Fanta_
Niveau 7
14 mars 2016 à 21:20:51

Jsais pas trop, l'autre jour j'ai été regardé le site et il y avait des sondages pour les viseurs.

T'as vu le film Requium For A Dream ? jlai mas encore regardé donc spoil pas stp.
Faut que je télécharge V Pour Vendetta aussi

EzyRol
Niveau 9
15 mars 2016 à 21:25:47

À ouai faut que je vote.

J'ai commencé à regarder le début ya 3 semaines, genre les 10 ère minutes, ça ma pas trop plu, puis bon j'avais d'autre truc à faire donc c'était pas trop à son avantage. Mais ouai je compte bien le regarder, rien que la musique donne envie.

Fanta_
Niveau 7
17 mars 2016 à 20:02:20

ok sinon t'as des idées de films à regarder ?

[BoW]Dicta
Niveau 8
17 mars 2016 à 22:38:28

Du sang et des larmes, mon film préféré mais t'as du le voir

Bref moi j'ai eu la barbe à 14 ans mdrr, et du coup là elle est pas mal, quand je la rase je perds vraiment 4 ans!

Demain bac blanc de math, j'ai rentré un peu tout sur ma calculette, mais bon je vais encore paniquer, et chier des putains de ln, exponentielle, intégrale, et compagnie.. Putain je comprend que les proba, et dérivés primi, j'en ai marre de ma vie

EzyRol
Niveau 9
18 mars 2016 à 20:54:22

Les maths c'est simple l'ami !
Faut juste que tu boucles les exos fait en cours + d'autres sur internet puis t'arrive à l'exam sans pression, et t'y ressort avec un petit 15 tranquille et sans forcer :-)))

Jason Bourne est une suite de 4 films, et c'est juste énorme, c'est l'un des meilleurs films que j'ai pu voir jusque la. Après je te conseil "La ligne Verte" mais je pense que TOUT le Monde l'a vu tellement l'histoire est ouffffff, franchement ce film est un pur chef-d'oeuvre, une vrai leçon de vie. Enfin bref j'vais pas vous faire un commentaire littéraire, j'ai déjà mon bac blanc de français lundi. Après y'a pleeiiinnnn d'autres films tout aussi passionnant, du genre "Invincible" qui traite sur la 2scd guerre mondiale mais en plus moderne .

Fanta_
Niveau 7
19 mars 2016 à 17:23:20

J'irais voir tous vos films plus tard, merci :)

Perso jdeteste les maths mais j'adore les chiffres :(
C'est ton 1er Bac blanc Dicta ?
J'ai mes oraux blancs le 30 mars et mon 2eme bac blanc en mai, jpense que jvais un peu bosser pour voir ce que ca peut donner.

Putain à qqes mois du bac je sais tj pas où aller, ca commence à me faire peur.

Fanta_
Niveau 7
20 mars 2016 à 10:23:57

Tiens le "super" montage de Nitro et cie est sorti:
https://www.youtube.com/watch?v=PorXeL9ppsc
J'ai pas tout regardé, ça m'a gavé :(

EzyRol
Niveau 9
20 mars 2016 à 14:41:20

Putainnnnn j'suis dans la merde, j'ai un rdv parents-profs demain, et vu que j'me tape des notes de merde en ce moment je stress de ouff. Mes parents vont me déglinguer ptin :snif2:

Fanta_
Niveau 7
20 mars 2016 à 17:54:56

Aïe, dans mon lycée y'en a pas en terminale donc j'ai pas eu la joie des réunion parents-profs cette année. Bonne chance.

J'ai regardé Requiem For A Dream cet aprem, le début est un peu lent, les 30 premières minutes sont un peu répétitives, mais le film vaut le coup.

yohanyoy0
Niveau 3
20 mars 2016 à 20:02:57

Le montage d'iniqlax est degueu haha ,il a refusé les service d'un editeur pour faire de la merde :rire: ,ça faisait longtemps que j'avais pas lâché un dislike

EzyRol
Niveau 9
20 mars 2016 à 21:12:58

Puis bon ce qu'ils font n'est pas si fou que ça, je faisais la même chose pratiquement à chaque game. Leur accuary n'est pas phénoménale, enfin pas assez pour faire ce type de montage :ouch2:

Et puis bon, qu'elle est l'intérêt de faire une video de bfh environ 8 mois après sa fermeture ? Ormis à nous donner encore plus envie d'y jouer :-(

Fanta_
Niveau 7
21 mars 2016 à 20:40:48

J'voulais pas cracher dessus de peur que ça vous plaise, mais ouais j'suis d'accord.
Il a pas trié les clips du tout j'ai l'impression, la moitié ça pourrait passer à la poubelle. Leur aim osef un peu, tant que le viseur reste à peu près sur l'ennemi ça me pique pas les yeux, mais c'est juste pas fou ce qu'ils font.

Nitro et Clay auraient dû faire un montage qu'à deux, j'aime bien leurs montages en général.

(et pour le truc de l'aim qui est moyenne, faut se dire que les clips datent de la fin du jeu, et ils ne jouaient plus vraiment à cette période)

DrakitDrawer
Niveau 7
22 mars 2016 à 22:13:48

Je suis daccord avec toi fanta mais faire un trailer teasing de porc pour ça bof quoi

Sujet : (¯`· ••\ Le BLA-BLA du forum /••·`¯)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page