PP+ drakes fire + tonic + aimbot xDDD
WolkAde2 On est sur le blabla
Fighter Ca fait beaucoup là, faut pas trop abuser
Bon wolkade, je vais être clair avec toi :
Une discussion comme sur l'autre bla-bla :
-Salut
-Salut
-ça va? ....
Franchement ça m'intéresse de parler pour rien dire, juste pour gonfler mon nombre de message. Tes messages inutiles quand tu n'as rien à dire, je commence à en avoir marre. Donc OK tu es peut-être le plus actif, mais pas le plus utile, et de loin.
Tu veux faire revivre le forum? Il était sûrement moins vivant sans toi, mais plus calme et plus mature.
Ne te vexe pas, je t'expose simplement ce que je pense de toi.
mais plus calme et plus mature
tu veux dire qu'il était vraiment désert et que personne ne poster tellement que ce forum était mort non?
Mon arrivé a un peu aidé a faire revivre ce forum ainsi que vous tous.
Franchement ça m'intéresse de parler pour rien dire,
Fail?
Ça se voit clairement que tu passe ta vie que sur ce forum.
Sais-tu ce qu'est un blabla? C'est essentiellement pour parler avec les membres du forum, prendre des nouvelles, mieux se connaître, avoir des délires, lier des amitiés (virtuel), etc.
Mais ton post :
Une discussion comme sur l'autre bla-bla :
-Salut
-Salut
-ça va? ...
... Tu n'aime pas discuter avec les gens.
Donc si tu en a marre de moi, je n'ai qu'une chose a te dire :
Je refais vivre ce forum et toi, tu a fait que dalle a part te plaindre comme la majorité des personnes ici.
Osef de vous (de ceux qui m'aiment pas).
Rassure-moi tu ne penses pas sincèrement ce qu tu dis j'espère.
1 tu veux dire qu'il était vraiment désert et que personne ne poster tellement que ce forum était mort non?
Je pense que Moklay et les anciens en général (nabu, babarigo) peuvent te dire qu'il y a vait une bonne ambiance ici.
2 Ça se voit clairement que tu passe ta vie que sur ce forum
Intérêt de cette phrase, alors que tu passes environ 2 fois plus d'heures que moi ici?
3 Tu n'aime pas discuter avec les gens
Franchement, pour des discussions comme ça, MSN ou facebook existe, je ne vois pas l'intérêt (après pour ça, j'admets mon erreur, même si je ne vois pas l'utilité d'un 2ème bla-bla)
Pour le reste, je trouve tes remarques déplacées, irréfléchies et immatures.
Intérêt de cette phrase, alors que tu passes environ 2 fois plus d'heures que moi ici?
C'est bien vrai que je fasse beaucoup plus de temps ici que tout le monde mais je vais aussi sur d'autres forums.
Franchement, pour des discussions comme ça, MSN ou facebook existe, je ne vois pas l'intérêt (après pour ça, j'admets mon erreur, même si je ne vois pas l'utilité d'un 2ème bla-bla)
J'ai parle beaucoup sur fb et msn mais parler sur un blabla c'est simpa aussi.
pour les 2 fautes.
ALlez ça repart pour un tour ... Je crois que j'vais arrêter définitivement de venir ici et retourner sur BFH-France même si la communauté là-bas est moins comment dire "intime".
Tu sais RaapTor, ils ont tous un problème avec moi (ça fait 2 mois que je prend plein la figure mais comme je m'en fou, tout va bien! )
Je reste parce que je veux rester et il est hors de question que je parte d'ici.
Tu devrai rester je dis mais tu fais ce que tu veux.
Quand sur la totalité des nouveaux messages tu retrouves plusieurs personnes en train de se foutrent sur la gueule ... Ca commence à devenir lourd ..
"ils ont tous un problème avec moi"
Et tu continues de faire ce qu'on te reproche au lieu de te remettre en question? Encore un belle preuve de maturité.
Et tu continues de faire ce qu'on te reproche au lieu de te remettre en question? Encore un belle preuve de maturité.
Osef gars.
Je suis mature. Tu crois que j'ai besoin de quelqu'un comme toi pour me rendre compte de l'inverse?
Je vais pas me remettre en question pour ton plaisir et ceux des autres.
Tu rêve un peu trop.
Vous avez vus les nouvelles armes ? Je sens que ça va être assez relou comme arme , à moins que leur puissance aient été diminuées ?
Et je vois pas comment ils ont fait leur système de swith SR/LR ?
J'ai pas encore testé mais ça a l'aire bizare.
ps: Wolk j'en est un peu marre de toi mais j'ai pas envie que tu gonfle tes message en me répondant en 4 post de suite, donc tu refait un double post et je te reporte.
"Je vais pas me remettre en question pour ton plaisir et ceux des autres.
Tu rêve un peu trop"
Et donc tu espères faire vivre un forum en ayant à dos tous les membres les plus actifs du forum? Marrant comme principe.
Je suis d'accord avec ce que dit Fighter, avec le fait que l'ambiance était mieux avant. Je n'ai pas connu le forum à la sortie du jeu (et donc à sa plus forte activité, logiquement), mais depuis une bonne année (voire plus) le forum est axé sur l'entraide, pas le blabla.
Toi Wolkade tu essaies d'aller contre cette logique, c'est donc normal que tu aies des réactions négatives sur ton comportement.
Faire vivre un forum d'entraide c'est être présent pour répondre à des interrogations de joueurs. Pas poster inutilement pour ne rien dire. Ce forum n'est pas du tout comme tous les autres.
Mais ton plus gros problème Wolkade c'est que tu crois qu'on est tous contre toi, de ce fait il est absolument impossible de discuter avec toi, tu envoies chier tous nos arguments et tu te fermes. Dès que tu perds la face tu sors un truc du genre "oui tu as raison, comme d'habitude, t'es content?" (oui, tu m'as déjà fait le coup).
Ce genre d'attitude est complètement immature, que tu le veuilles ou non.
Pendant une période tu me disais que j'essayais d'être le chef du forum. Aujourd'hui on est dans un cas de figure où tu revendiques le fait de faire vivre le forum, d'être présent et le plus actif, et tu essaies de faire naitre un nouveau blabla prétextant que celui-ci est "pourri et désert". Pourtant c'est ici que tu reviens, trouvant dommage qu'on n'aille pas sur l'autre. Avec tout ça je pourrais très bien dire que c'est toi qui essaie de mettre en place une nouvelle logique de fonctionnement sur le forum, et par conséquent d'en devenir un sorte de chef. C'est débile n'est-ce pas? Pourtant tout se tient.
Personnellement j'ai déjà essayé de te raisonner et j'ai déjà échoué. C'est donc très probablement le dernier post argumenté que je fais pour cette cause. Je ne prendrais plus la défense de quiconque se mettant en travers de ton chemin (comme j'ai pu le faire pour Battleman hier) et je vais te considérer avec le même respect que n'importe quel forumeur lambda, sans chercher à aller plus loin. Le tout en espérant qu'un jour tu ouvres les yeux.
RaapTor La puissance du mode longue porté a effectivement diminué. Ca se joue à un ou deux point sur les distances et dommages, mais c'est toujours ça.
Pour la courte portée je n'ai pas les stats du Max ou Dylan, donc je ne peux pas dire.
Mais vu la vitesse de tir de cette arme et sa faiblesse comparée à un chesser ou équivalent, la coupler avec un mode longue portée pour un chargeur commun, c'est une très mauvaise idée.
http://www.youtube.com/watch?v=BK-IkTMufDQ
Pour le changement de mode c'est surement clic droit. Par contre on voit un petit moment d'attente pour pouvoir tirer sur la vidéo. Donc je pense qu'il faut clic droit pour changer, mais que le clic gauche reste le même pour tirer.
On voit également que le chargeur se vide vraiment très vite...
ALL Je suis un gros posteur, voilà tout. Des comme moi, il y en a plein.
Je suis comme je suis. M'accepté serait une preuve pour moi que vous savez faire autre chose que de trouver les défauts des gens. En échange, je m'engage à moins booster comme vous dites mais si un me prend vraiment la tête, j'oublie tout.
Là encore tu démontres que tu penses qu'on est contre toi. On t'accepte largement, sinon tu en prendrai plein la tronche à chacun de tes posts, quel qu'il soit.
Le fait qu'il y ait plein d'autres gros posteurs ne justifie absolument rien. La logique du forum n'est pas adapté à des gros posteurs. C'est toi qui arrive, c'est à toi d'accepter son fonctionnement et de la respecter.
Personne ne te prend non plus la tête, on essaie juste de discuter. Fais-en autant au lieu d'envoyer chier directement, même si c'est un troll et que tu n'es pas en tord. Tu prouveras ta maturité de cette façon.
Cette arme va soit être :
-Enervante puisqu'elle switch mais c'est vrai qu'elle est lente mais dû à ça les gunners peuvent posséder un Pompe LR/SR , donc le temps du switch de cadence , ça peut être énervant .
-Soit totalement pourrie
Je préfère ça qu'une arme overpowered, comme le drakes fire
+1000
Moi ça fait longtemps que j'ai lâché le jeu ( plus le temps d'y jouer , cool ma vie hein )