Se connecter

Battlefield Heroes

Sujet : Mon Guide de COMMANDO - SNIPER
2
Mojo-Joe
Niveau 8
02 février 2012 à 10:47:11

Attendez ... Vous pouvez vous calmer ? Nan mais sérieux, le gars il fait un p'tit tuto pour faire plaisir, et c'est comme ça que vous le traitez ? Franchement, y a vraiment des gens qui cherchent les conflits sur ce forum ... Vous keaffez accabler un mec en groupe, ça vous donne le sentiment d'être puissants, hein ? Haha, hé ben nan.

Moklay
Niveau 10
02 février 2012 à 14:29:51

Le truc sympa avec ce topic, c'est qu'en fait les conseils de l'auteur se tiennent. Malgré son expérience (au moment de la création du topic) faible, il a réussi à comprendre les bases et à les exprimer correctement.

Simplement à cause de sammamsam qui a eu la flemme de lire en entier et qui a préféré se rabattre sur les stats médiocres de l'auteur pour le descendre et faire son intéressant, le topic est parti n'importe comment...

C'est également sympa de voir les autres intervenants réagir uniquement sur les stats de l'auteur ou de défendre aveuglément sammamsam, dans l'erreur.

Même s'il était débutant à l'époque, son tuto est bien construit, bien rédigé, à aucun moment il ne se prend pour un pro où n'affirme que ses conseils sont les meilleurs, mais il se fait jeter par des joueurs expérimentés.

C'est triste.

WolkAde2
Niveau 10
02 février 2012 à 15:52:16

Pourquoi avoir :up: le topic? :-d

Tchanem
Niveau 1
02 février 2012 à 23:32:21

Sans déconner, il est cool son tuto, moi je rejoue à bfh depuis 10 heures et je l'ai trouvé sympa!

2
Sujet : Mon Guide de COMMANDO - SNIPER
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page