Désolé pour le double post :x
The Vast Fields of Europe est vraiment sympathique, quelques patch pour le pofiner et il est vraiment sympa avec 20 personnes alors avec une cinquantaine ou plus de personne il peut devenir épique !
Téléchargez l'installer ici : http://www.multiupload.com/LTK1JUDVS0
Lancez le et faites suivant puis téléchargez ceci :
http://www.multiupload.com/LEA7747S8Z
Extrayez le contenu dans le dossier du mod qui se sera créer automatiquement avec le premier téléchargement.
Ya un serveur 80 places avec ce mod ;)
es ce que vous savez si il y a un mod ou on peut creer sa propre uniter ?
Salut !
J'essaye de m'installer quelques mods là... y a 1 mod sur 3 qui fonctionne quoi
J'ai pu installer les arènes custom ( sympa ), sinon :
CRPG : marche, mais je suis vraiment trop mauvais pour le multi .. ><
Guerre de 100 ans : plante au lancement de la partie, ou pendant. ( M&B:WB à cessé de fonctionner ... )
Brytenwalda : plante pendant le chargement des textures du jeu ( avec un message qui dit qu'il est impossible d'ouvrir tel fichier de textures, alors qu'il est bien présent... et jamais le même ).
C'est quand même assez énervant !
c'est surement la version des mod qui ne vont pas avec ton jeux fait des mise à jours ;)
EcKo_31 je vais test le mod que tu propose sur la grande guerre, voir ce que ca donne.
Depuis le temps que je rêve d'un petit jeu sur la première guerre.
dites il y'a pas un mod ou on peut utiliser des gros canons des catapultes des trebuchets etc etc ??
Je n arrive pas a armer le tout petit pistolet de mêlée
Je n'arrive pas à play au mod de la première mondiale ayant des crash PC
Sinon j'ai une petite question à propos du mod de 100ans, les villes sont les mêmes que la Native puis les noms des troupes pratiquement, on retrouve les Swadien etc.. je sais pas si vous ça marche comme moi mais bon, je trouve ça un peu dommage même si le mod est très sympathique tout de même.
Première guerre mondiale* désolé.
Vous pouvez répondre ???
@ US-B
C'est que la traduction française n'a pas du tout été faite alors les noms de villes, factions et autre sont les mêmes que dans Native. Je ne sais pas si une traduction a été faite, sinon, si tu te débrouilles, met le en anglais.
et à quand le mod sur les croisades?
Putain mais vous allez répondre!!!!!!!! (
Attention, avec la maj 1.142, beaucoup de mods plantent au chargement... Sinon Matt, pour les canons y'a mm russia (mount and musket), mais c'est pas sur ce ton là que les gens te répondront plus vite.
Voici une liste de mod :
http://forums.taleworlds.s.com/index.php?topic=158271.0
Attention avec les compatibilités et je ne crois pas qu'il y a tout les mods. Mais bon, c'est une bonne liste
Bonjour à tous !
Alors voila c'est la premiére fois que j'instale des mods et j'en ais pris deux : roman invasion et arte de la guera . D’après ce que j'ai compris il faut faire un copier coller dans modules (programme files etc) seulement voila quand je démarre le jeux j'ai que la native .
Si vous pouviez m'aider ce serais sympa et excusés moi pour les fautes d'orthographes merci beaucoup .
the_canar, si dans les mods que tu as téléchargé, il n'y a pas de dossier,(Exemple dans le fichier .rar de romain invasion il y a que des fichiers) il faut que tu le crée toi même dans le dossier module :
Donc ça donne : dans steam/steamapps/common/mountandblade warband/Modules/
Si le .rar de romain invasion n'a pas de dossier réunissant tous les fichiers tu dois créer toi même le dossier, donc dans le dossier Mondules tu vas créer : Romain Invation
Et tu met tous les fichiers du .rar dans ton dossier.
Lance mount and blade et normalement tu l'as !
Ps : Fais attention à la compatibilité des versions du mods et de mount and blade.
J'espère que je t'ai aidé
Ok je vois ça tout de suite merci .
Bon alors voila j'ai ouvert puis décompressé avec winzip en le mettant biens dans program files module etc... ensuite dans module j'avais plein de fichier (lisez moi , skins etc...) puis j'ai donc crée un fichier dans module que j'ai appelé roman invasion puis j'ai mis tout ces petits fichiers dans le dossier .
Mais toujours que la native .
SVP aidé moi .
Personne ?