On recrute au 1er Art c'est trop pas mort.
ça me semble l’enthousiasme pour ce jeu est mort, néanmoins j'aimerais vraiment rencontrer des gens qui aimeraient s’amuser en faisant une partie ou deux.
Je vois dans la plupart des discussions que vous jouez plus au Napoleonic Wars, personnellement je préfère la versionne Native, mais j'accepte tout invitation. J'ai également le mod Full Invasion II: Amber, et si vous avez des autres mods à me proposer j'en serais heureux d'en savoir
Salut,
Je n'ai pas pris le temps de lire tout le topic (shame ! ) je ne sais donc pas si ça a été abordé !
Néanmoins, il manque les clans native et les clans Persistent World (ou persistent King plus recement ) non ?
Car quelques team FR persistent ! (nous par exemple ! )
Quelqu'un pour m'expliquer de quoi il s'agit ?
Le 3e régiment de la Vistule recrute, MP moi si intéressés
Bonsoir, je voulais savoir comment recruter des soldats sur M&B warband quand on est seigneur ( a pars les villages et tavernes ) ? Merci d’avance les gars ( et les folle si il y en a ! ) !!
Bonjour bonjour! Il existe encore des linebattle sur NW?
Oui, il y'a encore des lb sur NW (et même beaucoup). Je suis dans un régiment d'infanterie (GEGI). Si tu veux essayer un event avec nous n'hésite pas je te met le steam du recruteur. (https://steamcommunity.com/profiles/76561198354961263/)