Se connecter

Kingdom Under Fire II

Sujet : La taverne des soldats
_super_vegeta_
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:40:28

Yo :hap:

Le Dempsey roll :bave:
Tu connait les hajime no ippo minidaube ? :hap:

Dir que Dudley dans SF utilise cette technique :bave:

minidaube_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:24:26

Salut super vegeta :-)

En fait, je connais surtout le manga ippo la rage de vaincre, j'en suis au tome 29, autrement dit:

:spoiler:

:spoiler:

Le deuxième combat entre sendo et ippo pour le titre de champion poid plume du japon. Je saurais le vainqueur de cette rencontre dans le tome 30 :bave: .

Tome 30 qui n'est toujours pas sorti et ça commence à me casser les couilles sévère tellement l'attente est insupportable :fou: .

Fin du spoil!

Et oui je regarde l'animé en parrallèle avec le livre quand j'avance d'un tome, et je le trouve excellent! :oui:
Même si il y a un ou deux détails qui me plait pas.

Gimli09
Niveau 6
29 décembre 2009 à 17:08:17

Bioshock, trop facile. :hap:

_super_vegeta_
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:12:48

Moi j'ai regarder les animé juste après se match la, le gagnant c'est... nan j'rigole je te dirai rien "^^
Mai je comte bien m'acheter les mangas :)

Sinon incroyable au 1er round se que fait Ippo :bave:

Dempsey roll + gauche = DOWN ! :bave:

Tu trouve mieu les manga ou animé ?

minidaube_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:01:37

Pour gimili09 :d) bonne réponse :bravo:
J'attends le 2 d'ailleurs :bave: .

Pour super vegeta :d) Je préfère le manga, il est plus violent graphiquement dans ses scènes.
En plus, quand je lis un nouveau combat, je stress, et quand je le finis, j'ai envie de cogner sur n'importe quoi.
Ce que j'adore aussi, c'est l'humour avec les blagues de Takamura (quand il entre sur le ring déguisé en ours ou quand il s'en prend aux autres boxeurs de son club, c'est Aoki qui morfle le plus)

Mais l'animé reste excellent. Et je m'attendais pas du tout au dempsey roll dès le début du round :bave: . Mais la contre attaque de Sendo est terrible, en un seul coup de poing, il casse le nez d'ippo malgré sa garde et l'envoie au milieu du ring :bave: .

minidaube_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:04:14

Allez hop, new devinette :hap: :

Devinez le titre du jeu vidéo (attention celle là est plus dur :hap: ):

Je suis un jeu de baston un peu spécial. Les personnages qu'on incarne sont des humains ayant la capacité de se changer en bête (forme mi humaine mi bête pour être plus précis).

Le charisme des combattants est variable, certains d'entre eux sont classes comme le loup, le scarabé, le chat, le lapin, le drangon, les 2 tigres, la taupe métalique mais d'autres virent carrément dans le grotesque, à savoir le caméléon, le pingouin, l'éléphant......

De plus, la barre de vie se régénére constament et la forme spéciale rend 2 fois plus fort (force,vitesse et résistance accrues, mais la trasformation en bête ne se fait pas à volonté non plus, faut pas pousser :( ), ce qui ajoute un aspect tactique non négligeable et par dessous tout décisif pour la victoire.

Que quoi suis je :ouch2: ?

Arckal
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:24:29

Dragon Ball :hap:

Bah oui Picollo = Caméléon
Sayans = Singe
.....

Nan en faite j'en sais rien :-(

_super_vegeta_
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:31:28

minidaube :d) Tu connait Gantz sinon ?

Pour la devinette, je connait ce jeu mai je sais plus sont nom, il était sortie sur GC :ok:

Arckal
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:52:48
minidaube_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:01:41

Pour super vegeta :d) Non, je ne connais pas gantz, c'est quoi exactement?

Pour Arckal :d) Bien joué :cool: .

minidaube_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:04:11

Une autre devinette :hap: :noel: :

Devinez le titre du jeu vidéo (attention celle la est plus dur :hap: ) :

Je cherche le scoop du siècle. C'est ce qui m'a poussé à m'enfermer dans ce centre commercial mais je n'avais pas prévu qu'il serait infesté de choses putrifiées bouffant la chair humaine.

Je tente malgré tout de comprendre ce qui se passe ici tout en poursuivant un psychopathe étrangement lié à cette affaire, et ironiquement, je suis aidé par sa soeur.

Paradoxalement, je porte secours aux survivants restant dont leur intelligence ne dépasse pas le QI d'une huître, ce qui augmente la difficulté lors des déplacements en groupe.

De nature chanceuse, je dois aussi me défendre face à des survivants qui ont légèrement péter les plombs, ne faisant plus la différence entre monstre et humaint. Décidement, on résoud la violence par une plus grande violence.....

Que quoi suis je :ouch2: ?

Gimli09
Niveau 6
29 décembre 2009 à 22:59:53

J'ai lu la première phrase uniquement :d) Dead Rising :bave:

minidaube_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:25:21

Gimili09 :d) bonne réponse :bravo: .
Moi j'attends le 2 de dead rising :bave: .

Arckal
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:51:56

Dès la première phrase on spotted Dead Rising :hap:
Perso, Dead Rising 1 et Mass Effect 2 = les prochain jeu que je me prend :oui:

Gimli09
Niveau 6
29 décembre 2009 à 23:54:52

Chaud, t'as pas encore fait Dead Rising :ouch:
Go l'acheter direct, c'est un des meilleurs jeux de cette génération. :oui:

minidaube_2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:11:49

Je t'encourage aussi à l'acheter :oui: , mais fais attention, le jeu est plutôt difficile :peur: .

Mais j'ai quand même réussi a avoir 900 points de succès sur ce jeu :cool: .

Gimli09
Niveau 6
30 décembre 2009 à 00:14:48

GG, j'en ai jamais eu le courage moi... :non:

Arckal
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:56:26

Ouais faut que je me rattrape sur les anciens jeux, pourtant j'ai ma console depuis 2006 :hap: Mais bon.....

Sinon, bien le SDA Gimli :hap:

_super_vegeta_
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:17:07

minidaube :d) Gantz est un manga, un seinen plus précisément.

http://www.manga-sanctuartuary.com/bdd/manga/715-gantz/

Ce manga est une tuerie, je te le conseil si tu aime le style et si tu a pas mal d'argent. Car un manga Gantz = 9 euros :noel:

Sinon pour la devinette trop facile :hap:

Dead Rising est un jeu que je conseille à tous le monde :bave: Pouvoir tuer des zombies à l'aide d'une batte :bave: :noel:

Par contre je l'ai pas trouver dur :(

Gimli09
Niveau 6
30 décembre 2009 à 16:28:34

Le mode infini surtout est dur... :(
Sinon ouaip bien le SDA, je regarde le 3 là :noel:

Sujet : La taverne des soldats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page