Se connecter

Kingdom Under Fire II

Sujet : [TUTO] Jouer à KUF2 (IP BLOCK)
3
mickoum2000
Niveau 6
17 octobre 2014 à 13:28:28

xXSanguiniusXx Voir le profil de xXSanguiniusXx
Posté le 16 juin 2014 à 13:46:21 Avertir un administrateur
:merci: beaucoup pour la solution jinroh75100!

Une adresse IP que j'utilise depuis hier miidi.

Ip: 112.140.187.201
Port: 3128

impeccable, marche encore aujourd'hui => 17/10/14 à 13h30

naldurion
Niveau 5
18 octobre 2014 à 20:39:08

impossible de trouver une ip valide avec proxifier j'y est passer 2 jours pas moyen , une astuce a part se payer un vpn ,j'ai essayer moult site avec proxy rien a faire j'ai essayer ip de Malaisie, Singapour marche pas .

j'ai telecharger le setup du jeu mais sa s’arrête la, impossible de lancer le launcher et donc les mises a jours vu que pas d'ip help please !!

klader
Niveau 6
20 octobre 2014 à 23:22:48

Perso j ai galerer a trouver un IP aussi mais un Ip de malaysie a fonctionner par contre une fois la maj fini des que je clique sur start il ne se passe rie ne t je n ai pas le petit détective qui apparaît en bas a gauche comme avant (a chaque fois que je l ai eu le jeu fonctionnais)... Je sais plus quoi faire là...

naldurion
Niveau 5
23 octobre 2014 à 18:32:32

oui j'ai trouver , c'est bizarre en effet ,tu ferme proxifier quand tu lance sur start ? je m'en sert juste pour le launcher s'ouvre .

D'autre m'avait dit tu le laisse pour les mises a jour mais c'est useless une fois ouvert tu peu le fermer et laisser la mise a jour et cliquer sur start une fois fini sa se lance , alors qu'avec une ip "qui rame" bonjour pour lancer le jeu xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:15:46

Salut,

Suis-je nul ou y'a vraiment un soucis au niveau des proxys ? Au mieux j'en ai trouvé un qui a fonctionné 2 minutes et qui m'a permis de télécharger 4Mo du laucher... A moins que quelqu'un n'ait une solution miracle je vais lâcher l'affaire.

SuXeed_Skwal
Niveau 2
21 août 2015 à 13:08:15

Bonjour all,

Désolé de remonter un vieux topic mais perso tout s'est bien passé jusqu'à la fin des maj et ensuite impossible de lancer le jeu.
Que je quitte proxifier ou non juste avant d'appuyer sur "Start" ça me fait toujours "Kingdom Under Fire II (rev.328941) a cessé de fonctionner"
Merci d'avance pour votre aide

ps: J'ai remarqué une différence entre le launcher de la vidéo qui se name "KUF2Launcher" et le mien qui s'appelle "Setup" est-ce là la cause du problème?

SuXeed_Skwal
Niveau 2
21 août 2015 à 14:04:32

Finalement j'ai réussi à lancer le jeu il fallait juste que je change le xigncode.
Bref, me voila rendu à l'écran de log-in sauf que là rien ne se passe, j'ai beau entrer mon email et mon mdp et cliquer sur log-in on dirait qu'il ne sert absolument à rien

warstein
Niveau 5
23 août 2015 à 18:01:32

Après plusieurs jours de galère, j'ai réussi a trouver une façon de jouer.
AVANT QUOI QUE CE SOIT:
- Ne pas avoir de gamepad USB de brancher! (Étrange je sais, mais dès que mon controlleur XBOX 360 est branché, j'arrive pas a me connecter, je clic sur "log in" et rien ne se passe).
-Avoir créer un compte sur le site de KUF2.
-Avoir télécharger le jeux(Beaucoup de tuto pour ça sur le net).

1) Suivre l'étape du proxy Singapour :http://free-proxy.cz/en/proxylist/country/SG/all/speed/all
2) **Très important**: Sélectionner une adresse "High anonymity" de protocol HTTP ou HTTPS et non seulement anonymous.
3) Allez dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Option Internets et cliquer sur l'onglet "Connexion" et sur le bouton "Paramètre réseau".
4) Cocher "utiliser un serveur Proxy, entrez l'adresse IP et le port et faite OK.
5) Lancer le jeu via KUF2Launcher.exe et attandez que le loading (patch) ce termine et cliquer "START".
6) Une fois dans le jeu, entrer vos informations et faite "log in". Si cela ne fonctionne pas (Aucun message d'erreur), votre proxy est mauvais ou le serveur est en maintenance. (ou vous avez un gamepad de brancher).
7) (IMPORTANT) Une fois votre serveur choisi (Il n'y en a qu'un), faite alt+tab et décocher "utiliser un proxy". Si vous ne le faite pas, vous allez lagger car la vitesse du proxy est généralement à chier!
8) Jouer et envoyer une invitation d'ami à warstein ;)

3
Sujet : [TUTO] Jouer à KUF2 (IP BLOCK)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page