Bon voila, ayant le jeu depuis plus d'un an, tout clear, etc etc, j'aimerai me rendre utile auprès de vous, nouveau joueur sur le 2G ( Ou Unite si vous preferez )
Donc, voila, si vous avez des questions, besoin d'aide, je me ferai une joie de vous repondres
Oui moi j'en ai pourquoi les vacances ne durent que 2 mois?
Nan sérieux y'a un topic d'aide et de questions donc le tiens est pas super utile
Ah désolé
Au faite Fata, toujours pas la PS3 ?
le rang 9 est il vraiment impossible pour ceux qui joue solo (ptêtre un new challenge )
Pas impossible, mais vraiment ( très ) corsé.
C'est pas trop en rapport avec unite mais comment faire pour mettre une sauvegarde de son ordi a la Psp s'il vous plait ?
Merci d'avance
Et bien, tu fais glisser la sauvegarde dans :
PSP >> SAVEDATA
Tout simplement
Ok merci Okay
Et comment je fais ? ( )
Comment on fait les bébés ?
je viens de lire un truc sur le hp display qui permet de voir la vie qu'il reste aux monstres
ou est-ce que je peut le trouver? c'est un plugin? avec une sauvegarde spéciale?
je précise que je suis sous MHF Unite d'avance
Cheat, il me semble.
Dark_Fatal_2008 As-tu un cable USB jeune homme ?
Lord_Unknown http://www.genaisse.com/fom/forums/viewtopic-10559.html
pakos210 HP display est un cheat qui s'obtient sur le logiciel " CWcheat "
Je ne pourrai pas t'aider, jamais utilisé ce logiciel.
Oui Okay
dit okay , possible pour toi de me conertir ma save MH2 en MHunite si je te l envoie via msn ?
merci
Dark_Fatal_2008 Où est le probleme enfaite ?
hyteria Je suis dans ton cas, pour l'instant, personne n'a encore trouvé la solution, restons patient..
si en fait la solution ce st d upgrade le custom firware , mais bon voila ma psp commence à etre vieille et j ai de gros doute (fondés ) sur un risque de bricage et comme j ai pas de baterie pendora pour le moment je voudrais pas rester bloqué
si t es en 5.00 m33 apparement l import se fait bien
Ba enfaite je ne sais pas comment faire du tout
Bonjour,
j'ai une question :
quelle est la place utilisée sur le mémory stick si on installe le jeu dessus pour accélérer les temps de chargement ?
Merci