Se connecter

Monster Hunter Freedom Unite

Sujet : [Tuto] Xlink kai sans clé wifi max
1
marnain
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:19:02

Parce que la clé wifi max coute 2 fois plus cher que les autres, parce que faut un logiciel pourri pour aller avec (Zydas spotted), voici le tuto pour jouer à Xlink sans clé wifi max :noel:
Bon déjà la clé, à priori ça marche pour toutes, mais y'a des cas ou ça marche pas, si vous en avez une testez, sinon prenez la DWA-110 de D-link, c'est celle que j'utilise donc c'est sûr que ça marche)
(Sinon une simple recherche google comprenant le nom de la clé + xlink kai indique la compatibilité)

Ensuite ce tuto est pour windows XP, n'ayant jamais été sur Vista je connais pas du tout, peut-être que c'est pareil, peut-être pas.

Etape I Xlink kai

Allez sur le site de Xlink kai, téléchargez Xlink kai, et créez vous un compte. (ça va, vous suivez toujours ? :noel: )

Etape II la clé

Mettez la clé dans le port USB (N'installez pas le pilote de la clé) La windows vous demande d'installer les pilotes, choisissez automatiquement, jusqu'à ce qu'il l'installe (Si ça marche pas insistez, il est un peu con windows)
Ensuite direction panneau de config :d) connexion reseau
clic droit sur connexion sans fil(celle de la clé) propriété, protocole TCP/IP propriétés.
Dans utiliser l'adresse IP suivante, rentrez
192.168.3.1 (je crois que pour le 1 vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais comme je suis pas sûr mettez comme moi :-p Au pire testez)
Masque de sous-réseau : 255.0.0.0
Ne remplissez pas le reste.
OK
Onglet configuration réseau sans fil : cochez utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil
Ensuite, cliquez sur avancez, et cochez réseau had oc uniquement, et se connecter automatiquement au réseau favoris.

Etape III configuration de Xlink kai

Demarrer :d) tous les programmes :d) xlink kai :d) configutation

Dans network adaptater, mettez le nom de votre clé ( si y'a pas cochez shows dangerous NCIS et relancez config)
Dans port, mettez un port ouvert, peu importe lequel.
Ensuite dans engine settings rentrez votre Xtag et votre mdp et mettez auto login.

Etape IV test

Lancez Xlink kai, Cliquez sur Metric, dans network rechable, si il y a écrit Yes, ça veut dire que le port est ok.
Connectez vôtre psp à la clé (allez dans le hall, et si elle est pas détectée automatiquement, double clic sur la petite icone connexion sans fil de la barre des taches et rafraichir les reseaux sans fils.
Une fois que vôtre psp est connectée, normalement Xlink kai doit la reconnaitre, en tout en bas de l'onglet Metric, il doit y avoir écrit console detected : psp blabla.
Si c'est le cas vous avez tout gagné.

Etape V : jouer !

Voila il ne vous reste plus qu'a rejoindre l'arena de mhfu(ou 2g) et de rejoindre un groupe de fiers aventurier pour péter vaillamment la gueule de monstres divers et variés :-)

Si vous galérez, prenez mon msn à conditions de pas me harceler :-)

LittleDocteur
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:21:44

Preum's

Vais essayer tout de suite, avec une autre clé Wi-fI =)

LittleDocteur
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:22:21

c'est pas Ncis au fait ( Gibbs, my love)
C'est NICs je crois^^

marnain
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:25:16

Ouais ça doit être ça ^^
Gibbs il gère, mais j'préfère dynozo :-p
En tout cas c'est la seule série du genre que j'aime bien ^^

Smaug70
Niveau 12
05 septembre 2009 à 21:27:20

Ziva elle est pas mal....... :rouge:

LittleDocteur
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:28:55

Ca a reprit en plus :)

Comme j'étais triste pour Jenny.
Et Li, la s*lope ><

marnain
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:41:15

Ah oui j'ai oublié, quand vous êtes sur xlink, si ça marche pas vérifiez bien que utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil est bien toujours coché, chez moi il a une fâcheuse tendant à se décocher. :(

LittleDocteur
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:43:17

Ok, j'essaierais demain, car pas admin

Cik94
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:30:27

McGee vous pown tous :noel:

[Kaidom©Cik94]

LittleDocteur
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:35:14

Si seulement il pouvait m'aider à installer ma clé WiFi Max ><

Cik94
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:37:26

T'aurais la NASA dans ton ordi :noel:

[Kaidom©Cik94]

LittleDocteur
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:42:06

AVec les plans du lancement de Arriane et tout :noel:

Mais j'demande pas ca, mouah, je veux pouvoar jouer.
Je vais essayer ce tuto en admin' et voir si ca amrche.

marnain
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:54:00

Senes si tu viens sur kai, faut qu'on monte une team de joueurs de non-katana, j'viens de faire le duo hypno avec un mec au katana, et sur les petits wyverns c'est juste insupportable :'(

S3nes
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:02:21

Ok merci j'essaye d'en prendre une lundi. :(

S3nes
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:03:00

Mais pire que ça :hum:
T'inquiète t'inquiète. :o))

Oniseb
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:32:58

Sa marchera pas :rire:

Y'a des clé compatible d'autre non :-)))

S3nes
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:34:27

Bah la preuve que si puisqu'il joue sur xlink.

S3nes
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:35:27

Tain j'avoue marnain ça va être excellent de jouer à deux à la lance :bave: J'avais un pote sur l'adhoc qu'avait un bon niveau a la lance mais y joue plus. :(

Oniseb
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:42:52

Ta rien compris, si tu prend une clé au hasard tu doit avoir 1 % de chance de pouvoir l'utiliser pour jouer avec Xlink :ok:

S3nes
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:54:18

S'toi qu'as rien compris, j'vais prendre la clé qu'il a prise donc y'a acune raison que ça marche pas. :ok:

1
Sujet : [Tuto] Xlink kai sans clé wifi max
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page