Les remix pokémon sur Sarko sont les meilleurs
Donc là, il n'est pas fameux
Bien de pas voir le second degré? <= bah alors tes super lourd , et pas marrant :/
Parce que s'pas la premiere fois qu'on t'entend dire katanoob ou un truc du genre .
Scap a raison d'insulter ceux qui utilisent le katana ? ...
Comment ça ?
Il m'insulte pas
Pourant je n'ai utilisé que ça au Rang 5 et j'en suis pas fier parce que je me suis crevé le cul parfois
AVANTAGES / INCONVEGNIENT
Commencons directement par les inconvegnients qui a mon avis sont peu nombreux (mais certe assez concequents)
Pas de bouclier , Mal vu par la communaute de joueur (en general)
Par contre pour les avantages sont eux nombreux ...
Rapide , Puissant , Facile a faire (en general)
Alors là, j'ai ris comme un porc
Inconvegnients (nan ok OSEF )
Pas de bouclier? le marteau non plus n'en a pas, on crache pas dessus pour autant.
C'est le seul inconvénient? Lolz quoi, t'oublies la précision à chier, le balayage de la zone en multi, l'écart entre deux coups qui te laisse tout le temps de te manger un coup fatal (cf backflip du narga, vécu )
à par contre les avantages ça y va hein, t'en oublies pas hein, t'en rajoutes même
Puis faites pas une fixation sur le mot moche , le principale c'est mes arguments , pour l'instant ya eu seulement celui de okay ..
Putin, tu as fait un vrai commentaire dessus
Parce que s'pas la premiere fois qu'on t'entend dire katanoob ou un truc du genre .
Scap a raison d'insulter ceux qui utilisent le katana ? ...
Ah ok comment tu rages, j'ai touché un point sensbile là
Et crie pas au meurtre dès que tu vois "katanoob", stop de voir le mal partout
Et déso pour double post mais j'ai jamais dis que le createur du topic avait raison :D
Pas toi. J'crée un topic sur la lance, j'vois 45 topics sur les autres armes se créer. Le pire c'est qu'ils prennent ma présentation sans aucun scrupule.
Un ça va, 2, non. Et comme on le dit si bien, jamais 2 sans 3. A quand le kikoocon qui fera un topic sur le cor de chasse ?
D'ailleurs ça m'étonne que comme titre vous ayez pas mis " The marteau/katana club ".
Pour ta gouvernante ( ) Scap , je joue Lance :D
Mais je m'en fous j'ai jamais dit que tu jouais telle ou telle arme moi
PS : j'ai 200 d'utilisation au katana, crois pas que je parle sans savoir
Fake, c'est ce qu'on dit
Moi je m'en fous mais le topic n'est pas convaincant
Très Très Très Très peu convaincant
Pas du tout même
Un ça va, 2, non. Et comme on le dit si bien, jamais 2 sans 3. A quand le kikoocon qui fera un topic sur le cor de chasse ?
D'ailleurs ça m'étonne que comme titre vous ayez pas mis " The marteau/katana club ".
Je sais que c'est pas moi,mais c'est vrai qu'il prennent ta décoration alors qu'il pourrait faire autre chose.
Le topic sur le marteau éxistaient déjà avant que juju le fassent mais le topic sur le katana c'est abusé,surtout qu'il y'en avaient un avant celui ci .
0kay_
Posté le 20 novembre 2009 à 21:35:58 Pas du tout même
Lien permanent
Tu es brutal
Venez copier
« † ~\ • Quizz Final Fantasy • /~ † »
« ~°~Vidéos et AMV~°~ »
« « ,-(`´-.¸*Les Stats du Forum*¸.-´´)-, » »
« * / ¤ Le Monde du Dessin ¤ \ * »
En résumé il va coulé ce topic nan?
Ou il coule déjà.
Non il boost le forum, regarde le nombre de messages en même pas 10 minutes
Il sert pour les stats
Je suis jaloux.
Faudrait peut-être que j'en fasse un parlant des topics qui servent a rien ?
(je fais pas référence a celui là )