Perso je suis pas spécialement un kikou et je trouve que le katana est une trés bonne arme =)
Mais bon il faut dire que je n'ait jamais essayer le marteau donc je ne sait pas trop =)
Mais personellement j'ai essayer la technique qu'il donne dans le tuto et j'ai réussi facilement =) Par contre je conseillerais aussi (parceque moi je maitrise pas parfaitement l'esquive ^^, ) De prendre 10 herbes elle donnes aussi de la vie je conseil d'en acheter 3 et de les faire poursser dans le champ pour ne pas en racheter et au bout d'un moment vous en aurait plein comme moi (conseil de quelqun de rang 3***)
Ou dans les champs
Tu plante graines pouvoir et tu les revends
Je faisait ca au debut et j'etai jamais a cours d'argent
Exemple : toi tu plante les herbes
Si tu plantais les graine pouvoir sa te ferai min 200 par champs soit 600 et donc en 2 quetes + de 1000 , sachant que 99 herbes vaut 990 a la colporteuse tu es plus gagnant
Ensuite tu pourra metrre des bouses et des crottes de wyvern et tu te fera boucoup + d'argent
En esperant avoir pu t'aider
Lol quand je suis a court d'argent je vend carrément les composant des monstre
Je suis d'accord mais le mec debute et plante des herbes je lui donne donc une meilleure technique pour avoir des herbes et un minimum de cash pour bien debuter