Se connecter

Monster Hunter Freedom Unite

Sujet : [ Tutorial ] Le Rathalos.
4
gregxdemon
Niveau 1
29 juillet 2011 à 20:11:54

Perso je suis pas spécialement un kikou et je trouve que le katana est une trés bonne arme =)

Mais bon il faut dire que je n'ait jamais essayer le marteau donc je ne sait pas trop =)

Mais personellement j'ai essayer la technique qu'il donne dans le tuto et j'ai réussi facilement =) Par contre je conseillerais aussi (parceque moi je maitrise pas parfaitement l'esquive ^^, ) De prendre 10 herbes elle donnes aussi de la vie je conseil d'en acheter 3 et de les faire poursser dans le champ pour ne pas en racheter et au bout d'un moment vous en aurait plein comme moi (conseil de quelqun de rang 3***)

konsowsky
Niveau 10
30 juillet 2011 à 09:14:14

Ou dans les champs
Tu plante graines pouvoir et tu les revends :-)))
Je faisait ca au debut et j'etai jamais a cours d'argent :)
Exemple : toi tu plante les herbes
Si tu plantais les graine pouvoir sa te ferai min 200 par champs soit 600 et donc en 2 quetes + de 1000 , sachant que 99 herbes vaut 990 a la colporteuse tu es plus gagnant :-)))
Ensuite tu pourra metrre des bouses et des crottes de wyvern et tu te fera boucoup + d'argent :)
En esperant avoir pu t'aider

Foxxlo
Niveau 6
30 juillet 2011 à 09:19:15

Lol quand je suis a court d'argent je vend carrément les composant des monstre :hum:

konsowsky
Niveau 10
30 juillet 2011 à 09:29:33

Je suis d'accord mais le mec debute et plante des herbes je lui donne donc une meilleure technique pour avoir des herbes et un minimum de cash pour bien debuter :)

4
Sujet : [ Tutorial ] Le Rathalos.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page