Salut!
Voila j'ai toujours aimé l'arc, je tue pas mal de monstres avec!
Mais voila, je voudrais savoir quels talents sont utiles pour les archers.
J'ai regardé l'index des talents, ils ont tous l'air fait pour les artilleurs.
Pour vous donner une idée, je dois tuer le premier (ou la premiere?) kirin de la vieille.
J'me permet de Up ce topic parce que je vois pas l'intérêt dans créé un nouveau pour poser ma question.
Un arc n'utilisant pas l'enduit énergie est-il inutile ?
Ui.
Ca dépend, glorieuse victoire (l'arc en fata blanc) à un bon raw, et c'est l'arc dont l'attribut dragon est le plus élevé, c'est un bon arc, malgré qu'il ne possède pas les enduits energie, mais en général, les arc qui n'ont pas ces enduits là sont moyen
Arc Lao est largement meilleur. :/
Pas forcement, un fata prend chère, au niveau de l'attribut dragon lorsque tu vises la tête (je crois que c'est 80%) , glorieuse victoire à un meilleur attribut dragon, et si tu joues avec attaq élé. augmenté, le boost sur l'arc en fata, est plus grand que pour celui en lao.
Mais sinon, je suis d'accord que l'arc lao s'adapte à plus de situation.
Ouais, c'est bien 80 % pour le dragon dans sa tête. Sinon, ils sont équivalents au niveau du 4ème tir et les enduits d'énergie boostent que le raw. C'est vicieux tout ça.
c quoi le meilleur type de fleche au final?
Question idiote comme " cé koi larme la plu forte "
bah je joue pas a l'arc mais je suppose que ça dépend du monstre non?
Thx Captain Obvious.
Nan mais tu dois jouer à un minimum au Fusarb, nan ? Tu prends bien des perçantes contre les gros porcs comme le Gravios, nan ? Ben c'est pareil pour les flèches. Bien que les flèches frag servent franchement bien pour la queue du Diablos et Monoblos mais je ne vois rien d'autre.
http://www.youtube.com/watch?v=D_HtLSpIrV4
Le mec fait le narga et le gravios aux flèches frag.
Normal => convient à peu près à tout les monstres
Frag => Les gros monstre(assez gros pour que chaque flèches puissent toucher)
Percante => Pour les monstres long.
Diantre ! Plus d'une année que j'ai coulay !
Bonjours, j'ai cherché un topic sur "arcs et Kushala Daora" mais n'ai pas trouvé... Je souhaite donc poser une question : j'ai du mal à vaincre le kushala daora proposé par Nekhot avec mon arc foudre kirin ou mon arc dragon terre : que me conseillez vous ? Les enduits énergies, poisons et autres boosts ne me suffisent pas pour finir cette quête ( déjà deux échecs en essayant avec les deux arcs mentionnés ). En espérant que vous puissiez me donner quelques tuyaux si comme moi, vous êtes un grand fan de l'artillerie