"Ce clash n'a ni queue ni tête"
Tu as raison sur ce point la.
J'insulte Vid d'être puéril mais au final je le suis tout autant que lui à lui répondre
je suis d'accord avec toi Oml3re, mais si tu as quelque chose à me dire, analyse ton entourage pour éviter de te mettre en situation désaventageuse, vois-tu.
Vid, t'es pitoyable de croire que je lèche les burnes de RSO, vraiment.
j'ajouterai rien de plus.
Roh, bon ... Va s'y, sale gourmand.
Sinon :
J'ai ri de aqwxde, ce gros sac à merde qui se croit tout permis tu t'amuses bien, tas de foutre gluant et nauséabond ? Cherche pas mon petit pote, je te défonce la gueule à coups de pieds et je t'éventre pour chier dans ton estomac pauvre chiure unijambiste.
Gratiné.
SysmX J'ai déjà vérifié mon entourage et je te le répète encore une fois.
Ce n'est PAS la première fois que je fais cette remarque à quelqu'un que je connais sur ce fofo
Aqwxde Ah ouiii.
je cite pour Vid "jveux me viander avec des mecs".
on appelle ça plus communément un Cherche-Merde.
j'en suis un aussi, mais un tout petit.
Si vous êtes tous les deux d'accord, arrêtez et miraculeusement Vid va s'arrêter
Généralement, il faut saisir la chance que je vous tends sous peur de continuer longtemps
Généralement, elle est refusée par le parti adverse car ils veulent absolument gagner.
Que ferez vous ?
SysmX Mais je sais, et tout le monde ici te l'dira : Avec Aqwxde, on est LES fouille-merde du forum.
Ce n'est parce que l'on aime se battre que l'on cherche la bagarre.
Plus de problème sur ce coté là, alors Oml3re.
Flatteur.
C'est pas moi qu'ai dit, c'est la cérémonie des awards.
Truc: Non, Vid cherche la bagarre, c'est écrit dans ses chromosomes (vu qu'on en parle)
Et ne va pas dire le contraire, s'il te plaît.
Aqwxde : " Ce n'est parce que l'on aime se battre que l'on cherche la bagarre. "
je dirais que Vid, si.
Ma proposition est rejetée alors ?
Du moins, par RSO
Tadzio, t'es aussi belliqueux que moi, te fais pas t'illusions.
Ombre: Pour tout te dire, je préfèrerai encore que Vid redevienne mon pote, mais je sais très bien que c'est impossible
Donc à la limite, j'en ai rien à foutre
je connais la réponse de Vid:
"Oui j'en ai rien à foutre."
raison?
Non, pas autant que toi David. (Non je ne cherche pas à faire "olol mwa oci je coné ton nom mdr")
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-236174-14-0-1-0-laquais.htm#message_237558
Je vais conclure car je vais y aller
Voilà ton message qui a provoqué. Perso, je n'ai pas aimé d'où la réponse.
RSO Ce n'est pas en voulant rabaisser ou commencer avec ce que je t'ai dit en haut qu'on renoue les liens
Donc arrête toi là, preuve que tu as agi intelligemment