CF ???
Ah c'est pas mal ce machin, et puis tant que c'est pas du cheat c'est bon !
Bah.. Sous CWCheat c'est du cheat si on y réfléchit..
Mais c'est pas aussi sévère qu'invincibilé
quelqu1 pe réexpliquer parce que je comprends pas extraire fichier je sé copier seplugin c simple et ensuite je ne comprends plus et CF je sé meme pas si ma psp est en cf comment puije le savoir c urgent
xXprototype06xX le boulet de base !!! 12 ans ! Laisse tomber le cf c'est trop compliquer pour toi !!En tout vive les parents qui offre une psp a un nain de 12 ans !
j essaie de me cultivé pour l'avenir on sait jamais
Je ne pense pas que c'est un boulet c'est juste qu'il faut lui expliquer sinon c'est bien du cheat de voir la vie des monstre car sa facilite la capture
jvois pas en quoi le fait qu'il est 12ans lui interdit d'avoir un PSP frustré de jamais avoir de cadeaux?
Ouai natrx7 est jaloux de l'avoir eu trop tard
Si il s'interesse à un HP display et qu'il n'y connaît rien ça ne sert à rien d'un côté...
faut etre curieux dans la vie, sinon t'avanceras a rien
au fait, je souhaterai zapper quelque quete, mais cwcheat trouve pas de cheat
il y a moyen de trouver de quoi regler le prob?
oui, profiter de ton jeu et ne pas jeter 40balles par la fenetre en trichant
lel truc, c'est que je souhaterai passer au rang G
mais ils me demandent de faire des gravios et des diablos, que je peux pas blairer, tellement j'ai du mal a les tuer
Ca c'est le genre de truc que j'apprécie pas
- Lancer votre jeu et appuyer (un certain moment) sur select et valider [Y] Enable cheats.
je ne trouve pas sa ? a quelle moment ?
Si t'as pas CW Cheat ça marche encore moins
qu'est-ce que tu n'apprécie pas? le fait de tricher?
j'y peux rien, diablos et gravios, j'arrive pas a les batre
si je veux continuer a m'amuser, je n'ai pas trop le choix
mais j'ai pas l'intention de finir le jeu avec des cheat
ah il suffi pas juste de mettre seplugins alors ? pourtant j'ai activer Cw Cheat dans le menu recovery