Apparement non
Moi je suis sur Xlink par exemple
Adhoc ,HR 9 sur adhoc , mp moi sur la PS3 si vous voulez play
The_Redsurf
ya besoin de quel objet pour telecharger Xlink ...quelqu'chose et adhoc ?
Adhoc il faut juste une ps3, rien a configurer ni rien
Yop, je viens d'installer xlink
Alors j'aurai besoin de personnes pour jouer et m'expliquer comment ça marche.
Sinon je suis hr 8
Merci, Au revoir
cmment télécharger Xlink?
Fais des recherches ;) Personne pour jouer? Je suis hr8 et j'use xlink ;)
Bon vu que je suis jamais passé ici malgré le fait que je sois très actif sur le fow, bha j'voulais dire que je suis dispo sur AdHoc, je suis low rank.
Mon ID Psn c'est Thunderwasabih, envoyez moi un MP + demande d'ami si ça vous chante.
Et je suis aussi dispo sur MH3rd si ça marge via adhoc, enfin j'ai perdu ma sauvegarde donc je dois tout recommencer.
Up. Si tout le monde utilisait ce topic pour les RDV, il fonctionnerait mieux vous savez, au lieu de créer chacun votre topic...
Les gens ont peu tendance à regarder ce topic lorsqu'il est up, du moins, moins qu'un nouveau topic.
De plus, le nouveau moyen de jouer en ligne "PRO Online" n'est pas dans le titre, d'ou la création de topic de ce style https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-926928-1-0-1-0-qui-pour-jouer-en-ligne.htm .
Voilà, voilà.
Up!
ID PSN: Riguel972
ID Xlink: Riguel_972
Perso MHFU: HR1 (je recommence le jeu) je joue GS; LS, DS, Lance, Gunlance et Marteau
J'ai besoin d'aide pour quelques stuff (Blango, Rathian) pour le moment
Merci
Ajoute BobLennon66 , HR3 dispo tout les soirs !
D'ailleurs je suis dispo , là
Tien Riguel lol,
HR3 full titi! need help pour dans 20/30 mlin sur Xlink pour HR up
Salut, je poste pas de rdv mais je devrais etre connecté assez souvent a partir d'aujourd'hui.
Pseudo: Niia, niveau HR9
Ps: ça m'intéresse aussi de jouer a faible niveau, j'ai besoin de beaucoup d'objets faibles et de sousous!