Se connecter

Monster Hunter Freedom Unite

Sujet : [FiC]Meurtre ètrange à San Fransisco
Zeke-D-Axel
Niveau 5
23 octobre 2011 à 10:49:12

mais moi aussi j'espere parce que moi je veux voir du pti vieux donner des coups de latte et puis je veux voir du sang partout sur les murs et puis et puis .....bah je veux la suite quoi

bouse alors !

glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:00:04
  • bouse alors* tu voulai dire bouge non :(

a && h Dnut n'est plus entrain de dormir quand même.

glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:01:00
  • 11H :nonnon:
Zeke-D-Axel
Niveau 5
23 octobre 2011 à 11:03:11

nan nan bouse je voulais bien dire bouse

alalala l'inculte il connait même pas RRRrrrr

c'est ZE film à regarder

glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:04:57

bien sur que je connai RRRrrr, trés bon film d'ailleur, et il va faire tout noir :noel:

Zeke-D-Axel
Niveau 5
23 octobre 2011 à 11:06:11

ta gueule !

vous connaissez ma femme ?

glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:06:48

:rire: :rire:

Zeke-D-Axel
Niveau 5
23 octobre 2011 à 11:18:18

bon je crois bien que le Donut , bah il s'est fait bouffer par un flic ou un animal, mais si c'est pas un animal c'est ptete un végétale
que voulez vous ce film est tellement trippant que je pourrais vous en parler toute la journée

glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:42:37

quelqun pour corriger ce chap a sa place exceptionellemt?
je crois qu'il est est réstée coincé dans le vortex :noel:

Mixc_le_gland
Niveau 12
23 octobre 2011 à 15:03:45

moi envoi le moi par MP

glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:06:48

ok :ok:

glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:16:18

voila le chap 10 est chez misc_le_gland

Mixc_le_gland
Niveau 12
23 octobre 2011 à 15:42:48

voila je t'ai indiqué les fautes a toi de corrigé et de post

glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:08:58

chapitre 10

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[(Azby)]
Je devrai être mort non ?
Des que cette phrase a franchie mes lèvres, la douleur a refais surface, partant des pieds pour remonter jusqu’au épaules, puis dans ma tête. Je me suis débattu mais je suis toujours coincé dans cette boite de métal ou de bois, qui semble se resserrer sur moi !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[(Nalia)]
le feu est proche de moi désormais, j'ai l'impression qu'il m'encercle !
Mais j'ai vu un trou, une brèche qui se referme, je cours comme je n'ai jamais couru et je passe, de justesse car ma veste c'est s'enflamme au passage, je m'en débarrasse le plus vite possible et je la jette dans les flammes, une ombre gigantesque passe au dessus de ma tête, un terrible hurlement retentit dans la foret, puis le silence, un silence qui n'est pas naturel...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[(Zeke)]
cette foret ne m'est pas familière, mais vu que je n'ai aucun souvenir...
je me relève et je fais tombé quelque chose, deux lame rouge comme mon sang qui coule actuellement le long de ma jambe droite. Je les ramasse et les soupèses. Elles sont légère mais pas trop, en équilibre parfait lorsque je les tiens dans les deux mains, je remarque sur leur parties inférieur des petite fentes complémentaire, comme pour pouvoir les croiser parfaitement... Je les remet dans mon dos, il est temps que je change d'endroit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

le feu de forêt a été stopé retrouver , on d’ailleurs retrouvé une veste en cuir qui devrait appartenir a Nalia, mais cette veste a brûler... et Nalia ?
On a aussi recueilli le témoignage 'un drôle de bonhomme, un vielle ermite qui s'appelle chronos, il dit avoir entendu un terrible rugissement, mais vu son âge, il a sûrement du halluciner.

L'agent de liaison du NCIS vient de décoller de Salt Lake City, il arrive dans deux heure et demi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

je m’appelle Anthony, je suis l'agent de liaison du NCIS, je suis actuellement dans un Boeing 747, on a décollé depuis un peu plus d'une demi-heure. Le vol se passe plutôt bien pour le moment, et les hôtesses de l'air son jolie, que demander de plus ?
Malgré cela j'ai quand même un mauvais pré sentiment, mais pourquoi ?
Boom !
Une explosion violent vient de retentir, je sais qu'elle viens du sol. Mais un un quart d'heure plus tard, un certain Léo, dis avoir vu une masse passé devant sa fenêtre, puis le commandent de bord fit un petit discours.
« mesdames est messieurs, veuillez gardez votre calmes et attacher votre ceinture de sécurité, lorsque que le personnel d 'équipage vous feras signe, mettez vous en position, je vous rappelle que si nous devons faire un amerrissage, les femmes et les enfants passe d'abord, car après, les requins on moins faim! »
je souris a cette petite blague destiner a détendre quelque peu l'atmosphère, mais l'effet n'est pas très probant vis a vis du reste des passagers.
J'attache donc ma ceinture et attends patiemment le moment fatidique.
Un choc violent ébranle soudains l'avion qui se penche sur le coté brusquement, je peu voir l'aile droite depuis la rangée du milieu, elle est abîmée par des entaille profondes et large, comme des coups de griffes !

dsl du retard, mes parents avait besoin de moi

glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:51:44

chapitre featuring misc_le_gland

glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:13:42

je crois qu'il t'aime pas misc! :noel:

donut-brulant2
Niveau 9
23 octobre 2011 à 19:31:47

bonjour bonjour comment ça va? :noel:

• cours pour ne pas se faire frapper* :noel:
glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:41:32

Tiens te voila toi!

• remonte sur le rathargent et repart brûler le cul de Donut*

:noel:

donut-brulant2
Niveau 9
23 octobre 2011 à 19:42:05

j'étais au cinéma desolé :noel:

glooence
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:43:44

c'est pas grave mais je t'en veux quand même parce que je te l'ai envoyée hier vers 16H15.

Sujet : [FiC]Meurtre ètrange à San Fransisco
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page