même si mh se simplifie pour nous ce qui viens du faite de notre experience ect ect, les nouveaux joueurs le trouve quand même difficile, donc il reste un jeu dure en soit.
Mouais, c'est un peu vrai, mais bon dans 3rd, eva+2 et une bonne lance/DS et les missions les plus dures comme la derniere quete du village sont reglées facile, jlavais fait en set urukususu et lance jinouga, javais reussi au 2eme essai alors que cest censé etre la quete la plus dure su jeu...
bah en soit, jouai en japonais c'est hardcore
" javais reussi au 2eme essai alors que cest censé etre la quete la plus dure su jeu... "
Y a 40 quêtes à DL, elles ont pas l'air d'être anodines. Duo Barroth Glacé, Agnaktor Glacé, quête avec 5 monstres, des monstres Jump etc.
Ombre : Toute ces quêtes sont vraiment très facile .....
J'ai envie de dire, montre nous une vidéo =)
A poil, au pire. Et un Duo Uragaan à la Lance sans PSI. \o/
Et sans garde, et sans mégas jus, sans augm garde.
"a DL" je suppose que cest a telecharger en ligne? Jai pas ca moi, et pour ton duo uragaan, c'est trop facile, jle fais avec les doigts dans le nez, avec les orteils, et les yeux bandés
Ah carrément, lol.
Ui à DL.
je suis d'accord avec ombre, quand on trouve que des quêtes sont trop simple alors on se lance des défis sa pimente le jeu et sa le rend plus difficile
Sympa.
Si l'opus à venir sur la vita est un inédit ou même si c'est un 3rd avec un rang G, ça vaut la peine de s'y intéresser.
Si c'est en revanche un portage du 3G, ça craint.
Va falloir suivre tout ça du coup.
Suite au post de Phatom-as, j'ai crût compendre qu'au Japon, ils avaient la possibilité de jouer en ligne.
Ou c'est seulement que là-bas il y a plus de fans de MH ?
Y'a plus de fans la-bas.
Ah !
D'accord merci.
Yo !
Malheur à moi ! Je vais acheter une 3DS pour MH3g et RE : Revelations.
Ce fou.
RE est bien.
Mouais mais sur Ds. :/