Se connecter

Monster Hunter Freedom Unite

Sujet : [Fic] 12 octobre 1492
[N3utron]
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:13:26

60.

Dommage Hunter. :-p

Harguld
Niveau 9
15 avril 2012 à 14:52:03

Une FIC vraiment HS (hors sujet) ! Aucun rapport avec MHFU !

Oml3re
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:47:01

Osef

[N3utron]
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:00:26

Y'en a plein qui se plaigne du manque d'originalité, donut en fait une qui sort totalement du monde de monster hunter et ça revient à la charge comme quoi y'a plus de rapport.

Likame
Niveau 9
15 avril 2012 à 16:21:32

Et puis il a préciser qu'il mélangerai les 2 univers.

--Anarchie--
Niveau 32
15 avril 2012 à 17:42:13

Harguld :d) Attends de voir la suite non ?

[N3utron]
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:43:42

Au pire il est pas content il refout plus les pieds ici.

rimbaud_hunter
Niveau 3
15 avril 2012 à 17:44:29

Polo :d)

"J'en ai marre de voir ces critiqueurs à deux balles qui ne font que de débiter des conneries avec deux arguments qu'ils ont recherchés pendant une demi-heure, fais une Fic potable et on en reparle après. "

Le coup de la recherche d'arguments d'une demi-heure tu réserves ça aux simples d'esprit dans ton genre. Oui, simple d'esprit, parce que critiquer les arguments de quelqu'un alors qu'au final, ton seul propos, c'est "T'AS QU'A ÉCRIRE UNE FIC ON VERRA ÇA DONNE QUOI ONCHE", c'est pas très malin.

Tu vas pas te pointer devant quelqu'un qui critique telle ou telle personnalité politique en bavant "hihi t'as qu'à faire de la politique on verra ça donne quoi onche onche party". Même principe ici. J'ai pas d'idée de fic, et même si j'en avais une, j'irais pas la poster parce qu'écrire des fictions, j'aime pas ça, c'est tout. C'est pas ce qui m'empêche d'avoir un regard critique sur ce que je lis. Si y'avait que les écrivains qui avaient le droit de critiquer leurs confrères, j'connais une certaine J.K. Rowling qui serait beaucoup moins riche à l'heure actuelle.

Même si je trouve sa fic à chier, je dois reconnaître que Donut a relativement bien réagi et a pris la substantifique moelle (dédicace à françois rabelais) de ma critique en laissant de côté les mots crus que j'ai pu employer. Suis son modèle et contente-toi de donner ton avis.

( Sinon y'a une autre version de ce que je viens de te raconter : Ferme ta gueule.
C'est plus concis et direct, tu choisis la version que tu veux. )

Après, comme tu l'as dit, tu peux effectivement pas m'empêcher de m'exprimer. De toute façon si tu essayais tu prendrais cher.

( Et non, il m'a pas fallu une demi-heure pour déblatérer ça. )

--Anarchie--
Niveau 32
15 avril 2012 à 18:13:29

chapitre 2:

Chapitre 2 :

12 octobre 1492 :

"Descendez les chaloupes !"

Moi, Sanchez, Zero, le capitaine Colomb, et cinq autres personnes montons dans la chaoupe.
Les deux autres navires "La Pinta" et "La Nina" descendent aussi leurs chaloupes.
Nous ramons pendant cinq bonnes minutes avant de toucher la plage, nous descendons de la barque, le capitaine Colomb en premier suivi par Zero. Sanchez porte le drapeau du royaume d'Espagne.
Devant nous se dresse une végétation luxuriante, arbres étranges de couleurs vives, des oiseaux rouges volent d'arbres en arbres en chantant une mélodie étrange.

Une bête volante semblale à un moustique gros comme la jambe de l'Amiral Zero vole lentement vers nous et s'arrête face à Huntero qui dégaine un dégaine un poignard de de deux pouces de long. Le capitaine et l'Amiral s'approchent sabre à la main tandis que j'arme mon fusil. La bête semble hésiter puis vole très rapidement vers le lieutenant Villa un homme très grand et très large, sans hésiter il dégaine son sabre et tranche l'animal qui avait sorti son dard prêt à le piquer. Les aîles se séparent du corps et l'animal tombe en morceaux épars au sol. le médecin de la" Pinta " arrive en courant.
"-Capitaine Colomb, pourriez vous faire emmener les restes de la bête au bateau que je puisse l'étudier ?
-Bien sûr, Sanchez ! Ramène les morceaux dans la cabine du docteur !"

Sanchez s'éxécute et ramasse les restes de l'animal.

" Cet endroit à l'air hostile, assurez vous d'emporter vos armes nous partons explorer la jungle." déclare le Capitaine.

Je met mon fusil à lépaule, canon vers le haut et nous partons dans la jungle. Autour de nous, tout est vert, les arbres sont très hauts et très serrés formants un toît végétal au dessus de nos têtes le soleil perce nous baignant dans un lumière agréable. Villa ouvre la marche à coups de sabre tranchant les feuilles géantes qui se drèssent parfois devant nous. Soudain un grondement retentit, aussitôt je dégaine mon fusil, les officiers leurs sabres, les marins et les mousses leurs poignards. Un silence de mort règne autour de nous.

"Sans doute le bruit du vent déformé par la végétation. Continuons." Déclare Le lieutenant Villa.

J'ai peur et en même temps, je suis heureux, j'ai toujours rêvé d'explorer une contrée inconnue mais celle là est inquiêtante, elle à quelque chose de mysterieux...

Nouveau grondement, une ombre passe dans les arbres.

Un fruit me tombe sur la tête poussé par ce qui se trouve dans les arbres. Je distingue une vague lueur rouge, non, deux....

]-Polo-[
Niveau 9
15 avril 2012 à 18:38:13

Excuse moi Donut, je lirais ta Fic après, j'ai juste un problème à régler.

Rimbaud.

Aaah Rimbaud.

Je t'avoue que ton Post m'a bien fait rire. Tellement pathétique que tu dois insulter pour avoir un minimum de crédibilité, tu me fais rire, toi aussi.

En effet, fais une Fic, apprends la galère que c'est, et après oui, reviens me parlez d'originalité, d'écriture etc...

T'aimes pas écrire ? Ça m'étonnes même pas, je devine un esprit étroit et un pure gamin derrière ton pseudo, et ton écran. Tu sais là, j'ai très envie de t'insulter, de même, ou peut-être de te foutre une bastos dans les dents, histoire que tu comprennes mieux le fond de ma pensée.

J'éviterais le premier, parce que t'en vaux pas la peine, et si j'étais un peu comme toi, j'envisagerai sérieusement le second.

Non je peux pas t'empêcher de t'exprimer, ou de dire de la merde, avec toi l'un va avec l'autre, mais par contre j'aimerais bien savoir ce que t'entends par le fait que je prendrais cher : Tu te sens bien là ? T'essayes de prouver quoi? Que t'as des couilles ?

Enfin bref, si t'as à un problème, on règle ça par Mp, j'ai pas envie de pourrir le topic d'un gars qui vaut cent fois mieux que toi.

A le revoyure.

--Anarchie--
Niveau 32
15 avril 2012 à 18:39:23

No problem.

je vous laisse vous foutre sur la gueule hein. :o))

Likame
Niveau 9
15 avril 2012 à 18:48:27

Au fait Rimbaud=Vid

Puis même si vid est un troll jdois reconnaître qu'il a raison dans le fond mais bref je m'engagerais pas là dedans car j'ai la flm de débattre ^^

Likame
Niveau 9
15 avril 2012 à 18:49:03

Ah oui sinon bien ton chapitre donut :o))

rimbaud_hunter
Niveau 3
15 avril 2012 à 19:01:43

"Tellement pathétique que tu dois insulter pour avoir un minimum de crédibilité, tu me fais rire, toi aussi. "

"J'éviterais le premier, parce que t'en vaux pas la peine, et si j'étais un peu comme toi, j'envisagerai sérieusement le second. "

Désolé, la prochaine fois, au lieu d'insulter ( Je t'ai traité de simple d'esprit, on est quand même dans les hautes sphères du politiquement incorrect hein. ), je dirai aux gens de se mettre une balle dans la tête. J'pourrai peut-être atteindre ton niveau céleste de crédibilité.

PS : "je devine un esprit étroit et un pure gamin derrière ton pseudo, et ton écran"
Les mecs, ça faisait un moment qu'on avait plus de Sigmund Freud improvisé dans le coin. Standing ovation pour le nouveau psychologue de comptoir du forum.

]-Polo-[
Niveau 9
15 avril 2012 à 20:07:44

Allez, arrête de te ridiculiser, t'as plus d'arguments mais c'est pas grave pas vrai ! :ok:

rimbaud_hunter
Niveau 3
15 avril 2012 à 20:13:21

Je dois reconnaître que face à la déferlante d'arguments de ce post je sais pas quoi dire.

--Anarchie--
Niveau 32
15 avril 2012 à 20:29:00

Merci Likame. :=

--Anarchie--
Niveau 32
15 avril 2012 à 20:29:18

:) *

[N3utron]
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:37:50

Polo, reste écrivain. Juste écrivain.

Hunter_74
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:45:27

Bon chapitre.
Mon arme je l'ai volée. :oui:
wsh :hap:

Sujet : [Fic] 12 octobre 1492
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page