Se connecter

Monster Hunter Freedom Unite

Sujet : [Fic] Mourir. (Post-Incident)
NakVerrion
Niveau 10
09 août 2009 à 00:48:42

Forcément... Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le verbe pondre ?!

Lorown, il... Ah, non, j'en parle pas, il va m'arracher les boyaux à distance.

Dok-do
Niveau 10
09 août 2009 à 20:08:02

:lol:

Dok-do
Niveau 10
11 août 2009 à 00:48:51

Un petit :up:

MH-MHFenforce
Niveau 5
11 août 2009 à 14:19:29

Trop bien la fic mais il était bien le livre Eragon XD parce que y'a pas mal de truc qui me font penser à ça.

Predatorgus
Niveau 6
13 août 2009 à 14:15:01

Ah j'ai enfin tué quelqu'un hé hé :diable:

kirinraikage
Niveau 10
13 août 2009 à 14:56:52

Revenu Predator? :o))

Predatorgus
Niveau 6
14 août 2009 à 12:52:17

Non je suis son fantome revenu hanter ce forum :mort:

Oui je suis revenu

kirinraikage
Niveau 10
14 août 2009 à 17:09:45

Ah bah, enfin. Bien les vacances?

Le clowelisme vaincra ! :o)) :noel:

Predatorgus
Niveau 6
14 août 2009 à 22:26:34

Oui oui j'ai fais toute la côte ouest americaine :cool:

Le forum a pas mal avancé... Je parie que 99% des gars ici ne me connaissent pas, contrairement à avant où il n'y avait que 20 personnes sur ce forum... Pas de modo, pas de regles aaaahh nostalgie...

kirinraikage
Niveau 10
14 août 2009 à 23:55:15

Eh ouais, on avance par ici :o))

Le clowelisme vaincra ! :o)) :noel:

NakVerrion
Niveau 10
15 août 2009 à 00:01:52

Stop flood bande de kikoos !

Predatorgus
Niveau 6
15 août 2009 à 09:59:00

Ok ok ok ok de toute façon je repars demain...

Ekud
Niveau 23
18 août 2009 à 18:24:40

Up important.

Nak, dès que t'es co sur msn, vient vite me parler, j'ai un truc super important à te demander.

JorasKattitude2
Niveau 10
21 août 2009 à 16:05:09
juju35235
Niveau 9
21 août 2009 à 16:07:56

...jorask :d) rien à dire...c'est idiot

je m'explique :d) comme nak s'amuse souvent aux wirkement (fait de faire "wirk") et que l'énième pseudo de jorask est dede_vélociprey, fallait que tu me permette d'avoir des
doutes............................................
..................................................
......................

JorasKattitude2
Niveau 10
21 août 2009 à 16:17:02

200 posts :fete:

juju :d) m'ouais, pas faux. Sache cependant que dede n'est que mon deuxième pseudo, le troisième pseudo que je garde au garage en cas de ban c'est jorask_powa3, ou un chiffre comme ça...

juju35235
Niveau 9
21 août 2009 à 16:23:52

lol demande de ban pour création de plusieurs pseudo :honte: XD

t'as plus que 3 pseudos :question: t'as joraskattitude avec majuscules, sans, avec 2 à la fin, sans... non ?

kirinraikage
Niveau 10
25 août 2009 à 16:22:24

Wirk !

NakVerrion
Niveau 10
26 août 2009 à 03:01:28

La suite vient. ENFIN. -.-'

NakVerrion
Niveau 10
30 août 2009 à 22:23:24

Comme d'habitude, le tout est sur LPG, mais je poste la seconde moitié (très courte...) demain !

Chapitre Huitième : Sang

La jeune femme aux éventails avait lacéré les bras de Kirin. Celui, n’ayant pas flanché, lui avait tout simplement balayé les jambes du pied.

Ce qui l’avait renversée, et qui l’avait fait crier.

Il y eut quatre détonations. Le canon fumant de Lutte Éternelle était pointé vers un espace vide, l’Artilleur étant plongé vers sa droite. La dernière détonation provoqua un flash contre l’armure de Rinku.

Il avait encaissé le tir sans même broncher. L’armure ? Probablement…

Rint, tenant toujours encochée la Dernière Flèche, mit l’Artilleur en joue.

Son père dressait alors l’épée Ogre Indigo vers le meurtrier. L’Archer vit son profil.

Il souriait. Un sourire sauvage.

Les doigts de la main droite de Rint se détendirent.

La flèche, devenant un éclair rouge après avoir parcouru les premiers dix mètres, percuta la cage thoracique de l’Artilleur de plein fouet.

Des flammes bleues, provenant du canon de l’épée couleur de mer, enveloppèrent tendrement le corps pâle qui basculait vers l’arrière.

La plaque d’argile sur son visage se fracassa, carbonisée. Sous celle-ci était un visage jeune, et relativement beau. Ce n’était donc PAS l’Artilleur. Il les avait menés en bateau depuis le début… Rint avait vu son visage. Il SAVAIT.

- Fumier ! hurla l’Ombre Blanche. Envoyer un de tes hommes à ta place ? As-tu donc peur de nous ?!

Sa réponse fut une série d’explosions. Il s’écrasa deux mètres à gauche du cadavre.

Et fut sur pied presque aussitôt, ayant roulé. Finalement, il était un véritable surhomme.

Il n'avait pas pu savoir d'où le coup venait, grâce aux munitions à fragmentation, mais il avait prévu qu'il se serait fait attaquer.

Rint se demanda comment il savait que ce n'était qu'un imposteur. Rien d'important, le plus pressant étant d'éliminer l'opposition. Un seul problème :

Il avait usé deux fois dans la même journée de sa Dernière Flèche. Il sentait ses bras faibles, retenant à peine son arc, se détendre de plus en plus. Il fallait tout arrêter dans les prochaines minutes. Il jeta un regard vers Asakura.

Il vit alors que Khorne plongeait vers elle, ayant réussi à désarmer son adversaire des plus âgés, et qu'elle semblait pétrifiée.

Il lâcha son arc. Laissa tomber au sol son carquois.

Le temps sembla se ralentir. Sensation passablement désagréable, que de sentir chaque picotement sur sa peau s'allonger considérablement.

Il se mit à courir vers la jeune femme. Elle était dos à lui, ses lames encore fixées sur ses omoplates. Il eut une idée. Il allait exposer ses talents de jadis. Lui qui était autrefois considéré comme étant le meilleur duelliste du village, il allait maintenant écraser l'adversité.

Arrivé juste derrière Asakura, ses mains gantées d'acier saisirent chacune une lame. Et les tirèrent.

Les kodachis, autrefois rouillés, étaient maintenant deux lames sublimes, aiguisées à la perfection, et dégageant une légère buée dans l'air. Des lames dans lesquelles le froid résidait.

Se jetant devant la jeune femme, il abattit les deux lames sur le long sabre du Prédateur, qui s'apprêtait à la transpercer de part en part. Le son cristallin qui s'éleva le fit frissonner de plaisir.

L'homme aux cheveux bouclés était un peu surpris. Asakura de même, comprit Rint, lorsqu'elle murmura son nom avec un étonnement très perceptible.

L'air stupéfait de son adversaire se transforma en un rictus enragé.

Rint eut un triste sourire.

      • * * *
Sujet : [Fic] Mourir. (Post-Incident)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page