Bye Yannis
ouais mais faut dire la vérité
Bref soirée ou j'ai pas tellement picolé, mais bonne soirée qu'en même, malgré le fait que les vigiles font peur
Y avait que des armoires mon gars, y a eu une baston, le vigile maîtrisait tranquille un autre mec aussi baraqué que lui, j'ai halluciné
C'est vrais qu'il sont assez impréssionant x)
" le vigile maîtrisait tranquille un autre mec aussi baraqué que lui, j'ai halluciné "
Après le gars devais avoir bien bu ça à du aidé le vigile
salut
Ouais aussi, j'pense, il avait l'arcade en sang, mais genre il sentait rien car le vigile le maîtrisait, mais lui il disait, "ok ok je suis calmé" ou un truc du genre, mais ila pas touché une seconde à son acarde après
Yo lauriot
Salut Lauriot.
vous avez vu hier dans masterchef ya un candidat qui a fait un doigt à je sais plus qui
je regarde pas moi
moi non plus d'habitude mais là j'étais chez ma grandmère et je m'ennuiait ...
C'est TopChef
Je préfère manger que de regarder des gens cuisinais
Pourquoi il à fait un doight?
doigt *?
Le topic épinglé d'Ekud va pas servir à grand-chose.
Ca bouffe devait pas réussir à sortir, alors il a déboucher le cul d'un présentateur
Yo' flo, tu parle du kick?
Yep.
Ah j'avais pas vu, y'as eu beaucoup de up c'est temps si?
Moi non lu brandon, mais en même temps ou est toujours sur CE topic
ce qui était cool c'est que vu quelle a des problèmes aux os elle un super fauteuil que tu peux regler avec une télécommmande et j'ai pu jouer à MH dedans
Bah s'il a créer ce topic c'est qu'il y a dû y'avoir un up inutile ce matin.
Mais voilà quoi, ça arrive généralement assez rarement et ce sont le plus souvent des randoms incapable de lire un topic épinglé (cf le mode multijoueur).