Re bb.
Par contre, vu que jsuis à présent libre comme l'air, ce serait le moment rêvé pour une irl m'voyez ? J'ai enfin le temps de me bouger en dehors de la Suisse. (Si mes parents acceptent mais vu que j'ai rien de mieux à faire...)
Sinon y'a de la place chez moi. (Je range mes plantas et je purge ma chambre et c'est ok)
Re/yo kev
Comment va ?
Je suis à Avignon pendant ces vacances moi. Je sais plus si c'est loin de la Suisse mais mes parents me laisseront jamais bouger je pense.
Moi j'vais en Alsace dans deux semaines
Neunupiot, Balignon et Nirondelle lvl 10, Arcko lvl 12, Medhyena et Maril lvl 6.
Moi j'reste chez moi.
Tu joues sur RomStation Thunder ? ( need un surnom pls. )
J'irai bien me foutre une mine en Suisse avec Dimi, je rendrai bien visite à Kevin dans ses montagnes de merde, mais déjà que pour aller à Bergerac mes darons font chier. Et puis comme on s'engueule salement ces temps-ci, je doute de pouvoir.
Y'a 500 bornes entre chez moi et Avignon. Ça va le faire jsuis sûr.
Sinon jme ramène chez Kev mais vu qu'il habite à la montagne je risque l'asphixie à cause de la raréfication de l'air en altitude.
mé montagne ele son bien
nan mé o nik
Non je joue sur GBA SP collector The kegend of Zelda, dorée avec la triforce dessus, et avec ma cartouche d'Émeraude.
Apelle moi Yannis.
Un suisse chez moi ce serait ma mort.
Tu sais bien.
J'aimerais bien vous voir, vous deux. Passez à Paris.
Je vous emmerde, je reste dans mes putain de montagnes.
Bon j'ai décidé, je fais me valises et je vais chez Jorask la semaine prochaine voilà.
Yosh.
Non la semaine prochaine je suis pas à Paris connard.
Salut bb.
Et Kevin bouge de ton trou Connard.