Se connecter

Monster Hunter Freedom Unite

Sujet : [TUTO] Formule et optimisation de dégâts
2
_SansNom_
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:41:08

Et non j'parle pas de wiki, j'faisais référence à un mec qui s'entêtait à dire que la faiblesse élémentaire du Kirin était le dragon même après preuve du contraire.

-Polo
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:54:22

Bon boulot ! :ok:

vatefairevoir2
Niveau 7
09 mai 2013 à 16:04:52

sans nom: OMG c'est moi :ouch: mais en tout cas tu peux tout dire je continue a croire le jeu :oui:

mais si la GL sert a frapper,autant prendre une lance :pf:

tu est en train de me dire que la GL est plus nouille que la lance.de plus le tir ne rebondit jamais :pf:

et dans l'entrainement gravios,le seul moyen de gagner et de n'utiliser que les tirs,car les coups avec tranchant jaune rebondissent face au gravios :honte:

et c'est tout le contraire,une GL a tir diffusion a pillonage niv3 et 500 en RAW, vaut mieux que un GL a tir normal sans pillonage et 650 en RAW,sans oublier que la GL a feu de wyvern diffusion cause plus de dégats que celui en normal

et tu as oublié le divider qui est le plus important et doit avoir une explication

bon le tuto est bien mais a quelques fautes :-)))

mais j'ai pas aimé que tu a piqué ma replique :hap:

ps: pour info mon new pseudo est motisma[JV] un pok... euh un monstre a la con trop débile qui vient de pokémon :noel:

ps2: faut que j'arréte d'ecrire ou mon doigt va se casser

____________________________________________
CDV signature:

pire ennemi garcon: top secret
pire ennemi fille: linimerde
nourriture préféré: ragout de noob
pseudo: vatefairef*utre vieux con(2)
mon con préféré: moi :hap:

_SansNom_
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:12:34

La lanceflingue a des mouvements bien différents de ceux de la lance. Une bonne lanceflingue avec un bon raw et un bon élément a en général un bon tir. Pas besoin de s'en soucier.
Le Gravios et les Fatalis sont des exceptions.

Le divider c'est 10, c'est tout. Il sert à rien. C'est pour ça qu'ils l'ont viré dans 3rd.

Maintenant si tu pourrais arrêter de polluer le topic avec tes réflexions à la con ce serait cool.

moignon24
Niveau 6
07 juillet 2014 à 10:15:01

Enorme topic merci!

KutHunter
Niveau 1
01 novembre 2014 à 12:11:07

Topic vraiment j'ai apris plein de truc et ai pus les utiliser

moignon24
Niveau 6
21 décembre 2014 à 09:04:27

salut "sans nom"! j ai une petite interrogation, j ai un set G qui me permet d avoir:
_tranchant+1
_epée aiguisée
_evade+2
j ai hésité et calculé entre ces 3 LS:
_decimateur blango
_ la LS akantor
_la LS ukanlos

j ai choisis l akantor... est ce celle qui fait bien le plus de dégats?

Luisant
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:06:54

Je ne sais pas de quelles LS tu parles, mais si tu parles des améliorations finales, alors le décapitateur du désert (amélioration finale de la LS Blango) est plus efficace (~12% de dégâts de plus que la LS Akantor, et un tranchant violet à la place de vert).

Utien
Niveau 1
09 août 2015 à 18:01:21

Merci bcp grâce à toi je sais que j'ai pas besoin de me crafter les sacrifices éternels puisque brunhild est aussi bien voir mieux :p adieu les fatalis hehehe

moignon24
Niveau 6
08 novembre 2015 à 11:40:27

Luisant> pas sûre que tu es pris l'affinité en compte...

2
Sujet : [TUTO] Formule et optimisation de dégâts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page