J'ai voulu testé MH1 sur émulateur au pad de 360...
Contrôles à chier, pas intuitifs, mal placés, flemme de reconfigurer.
Oui c'est sur émulateur
Et Faut y jouer avec une manette playstation, beaucoup mieux.
Attaquer sur le stick droit > all
Mettre les coups avec le stick, excuse-moi mais c'est vraiment une idée de merde.
Manette 360 pas compatibles W8 =/
Non, justement au contraire, j'trouve ca nettement plus intuitif.
Un coup de stick vers le bas, ca fait un upswing avec la gs, et t'enchaines tranquille avecun coup sur la droite, un coup sur le bas.
Et crois moi, à la lance sur MH3, ca changeait tout de jouer au stick. Un coup de stick vers la gauche lancer la contre attaque, pas besoin de se mettre en garde avant donc. Tu pouvais tres facilement enchainer du coup.
"fin bon, débat sans fin de toute façon, ceux qui ont commencé par les opus psp préfere triangle et rond.
Blackdice44 Voir le profil de Blackdice44
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 00:42:19 Avertir un administrateur
Manette 360 pas compatibles W8 =/
Lien permanent
La mienne en filière est compatible.
J'ai commencé par MH3 au pad classique perso.
Ouais, avec la config psp, ca revient au meme
Si t'avais commencé directement avec le stick pour taper, ben t'aurais pris l'habitude du stick.
Mhfu et j'avais détesté au début.
Le jeu hein.
Pis alors, le truc cool aussi, et qu'ils ont pas mis sur MH3 si j'me souviens, c'est que R1 = garde, R = sprint. Et ca change tout. Pas besoin de faire R triangle rond pour se mettre direct en garde en sprintant, beaucoup moins chiant.
Pareil de l'autre côté. L2 = Inventaire, L1 = recentrer la caméra, pas besoin de gérer la pression sur ta touche.
R2 = sprint *
J'te rassure Blackdice, c'était pareil moi
J'avais test la GS "putain c'est quoi cette arme de merde dix fois trop lente patati patata"
pis finalement voila où jen suis
Sur ce bonne nuit.
Ouais j'vais faire pareil j'crois
J'me suis remis à MHFU quand j'ai test la démo de 3U sur 3DS, ça a été LA révélation
Re
En parlant de GS, je me suis crée mon épée Roi Artillard
Elle est dur à avoir la muscle car de ta vidéo Ekud?
J'sais pas, tu parles de la premiere voiture ?
Bide