Lal Fufu, t'es en quoi ?
J'ai mal pour toi, Fu. J'ai 30 heures par semaine rofl.
Termial STI2D AC Kud
M'enfin niveau taff par semaine j'avais entre 35 et 39h l'année dernière
Merci. J'aime les gens qui utilisent toujours les acronymes en se disant que c'est évident que tout le monde sait de quoi ils parlent
Ah oups, c'est vrai que c'est pas spécialement connu
Science Technique de l'industrie développement durable architecture et construction
Awé, ca déconne zero ça.
Kamoulox
Le seul jour "bien" dans ma semaine c'est le lundi, j'commence a 10h45 pour 1h de philo en cours le matin, mais après c'est fin des cours a 18h, puis les autres jours c'est badass, surtout le vendredi ou j'ai que mes spécialités tout la journée de 7h45 a 17h00
J'ai cours tout le temps, vraiment tout le temps, on a eu trente pages recto/verso de cours en maths, et j'ai absolument rien pané au cours de physiques
Je suis partagé entre l'envie de compatir à votre malheur et celle de bien me marrer en pensant que vous allez vraiment en baver.
Enfin, jdis ça mais jvais devoir bosser pour la première fois de ma scolarité sinon je suis dans le caca. (Si je refoire cette année, j'ai plus le droit de faire des études au niveau du lycée grmblbl)
c'est pas du tout mon truc ce que tu fais Viandox
M'enfin bon courage
Bof dimi, j'ai déjà eu des horaires de merde depuis l'année dernière donc j'mef un peu, j'vais juste me plaindre de temps à autre et péter des câbles des fois :4
Beh t'es courageux, j'aurais laissé tomber depuis longtemps avec des horaires pareils rofl.
j'aimerai être surhumain parfois. J'vais tenter de le devenir cette année.
Et moi j'fait 8h-17h40 tout les jours
Va falloir que je bosse comme un fou, et que je chope la moindre heure de libre pour torcher mes devoirs, faire tout le plus tôt possible, devoir piger les matières au maximum, comprendre et apprendre vite, bref devenir une machine.
Bon j'vais manger
En tout cas, souhaiter moi bonne chance pour cette année
D'ailleurs j'aurais déjà un contrôle de math de 2H jeudi de la semaine prochaine, ça démarré sec :4
Perso, jferai comme d'hab. Une bière après les cours, un peu de médecine naturelle de temps en temps et pas mal de temps de temps sur l'pc.
Sauf que jferai mes devoirs et jbosserai mes contrôles avant de faire quoique ce soit. (Sauf la bière ofc, c'est sacré)
Eight il avait vraiment onze ans en 2008?
moi je vais juste me pendre