je re
"D'un côté j'me permettrai plus ce genre de conneries maintenant que mon p'tit frère est au collège, j'me dois d'lui montrer l'exemple"
Pour pas donner le mauvais exemple, j'ai la super technique de pas faire de connerie devant mon frère.
Quoique fumer une clope devant lui est pas trop grave dans la mesure où mon père le fait. (Bien que jsois un véritable modèle pour lui alors que jfais tout pour être désagréable avec)
M'enfin, changeons de sujet
Boarf. Tsé, y'a une différence entre la prévention banale dans le college avec les photos des poumons incendiés (qui n'arrivent quasi jamais) et une prévention plus au tac o tac quoi.
Vaut mieux écouter un mec qui est en dedans et qui sait de quoi il parle.
-------------------------------------------------
Ekud | 4 septembre 2013 à 21:45:08
Boarf. Tsé, y'a une différence entre la prévention banale dans le college avec les photos des poumons incendiés (qui n'arrivent quasi jamais) et une prévention plus au tac o tac quoi.
Vaut mieux écouter un mec qui est en dedans et qui sait de quoi il parle.
-------------------------------------------------
Ouais.
"Boarf. Tsé, y'a une différence entre la prévention banale dans le college avec les photos des poumons incendiés (qui n'arrivent quasi jamais) et une prévention plus au tac o tac quoi.
Vaut mieux écouter un mec qui est en dedans et qui sait de quoi il parle."
Entièrement d'accord
J'ai trois trucs à dire. C'est cher, j'arrive pas à courir 100m et je sens le tabac.
T'es convaincu là ?
Yannis j'ai trouvé bizarre ton raisonnement "dit pas que t'aimes pas avant d'y avoor goûté" appliqué à la drogue. Si on me dig que l'AMD c'est de la merde je vais pas être là "olol donn men 10 fo ke je gout pr savoar" et devenir cérébralement mort pour vérifier. Globalement c'est caca donc j'y touche. Après vous allez être là, genre, "ouuaaiiiis, tu dis çaaaa, n'empêche que tu boiiis..." , ce à quoi je répondrai: "Ta gueule."
Tiens parler de rule 64 sur le topic de dimi m'a donné envie d'argumenter. Je vous laisse j'ai des documents à rassembler.
Bon j'vais dormir, bonne nuit.
la rule 64?
alors je connais la 34 mais la 64????
Ouais voilà j'ai confondu.
Voilà j'ai fait un mix malheureux entre la 34 et la 63.
Le 34 c'est l'herault bro'
En fait mon foyer sympa, j'ai fait la connaissance d'un metalleux, on a bu des binouzes en discutant jeux vidéos et musique. C'était cool.
Du coup c'est le pays du pron?
J'ai envie d'écrire une fic mais j'ai que quelques éléments, rien pour les lier, et ça va être nul par rapport à mes attentes.
Nan pas vraiment.
Tiens justement, question: tu fais dans l'humanisant, toi?
what?
Il fleurit des fictions par brassées ces temps-ci, c'est pas la saison pourtant.