ah bon tu cliques sur les liens de contestation toi
même si je sais que j'ai pris un ban merdique que je pourrais contester j'ai la flemme
Bien le bonsouar :D
Un type d'arme à me conseiller pour défoncer rapidement un Khezu ? Si je peux éviter la distance ça m'arrange, je trouve que ça prend trop de temps et je me démerde mal.
Utilise un SnS (épée bouclier) de feu, voir eau. Ça frappe vite et tu peux te protéger de tout sauf des boules éléctriques
Le soucis c'est que je l'ai déjà tenté avec la Falchion Doré pour le premier Khezu de niveau G et je mets encore pas mal de temps, j'ai fini à 2 seconde près la dernière fois x)
Je mets moins de temps encore avec ma GS Chat de Venus mais bon je vais le retenter avec SnS
Merci pour tes conseils ;)
Je te remercie encore, j'ai effectivement mis moins de temps avec la SnS !
La SnS est tellement sous estimé^^ de rien l'ami ;)
Mes charmes pouvoir et armure ainsi que les griffes ont disparus de mon inventaire et n'étaient pas dans ma boite... J'ai du racheter (deux fois) et re-combiner pour les avoir de nouveau :/ Est-ce que c'est déjà arrivé souvent ?
Ha non, une fois que tu les as, tu les gardes tout le temps. Je oense que t'as du les jeter sans le vouloir
coucou!
Wesh thibault.
Dernier jours de boulot pour moi demain, mardi matin RDV au chomage.
bordel les gars je lis mes topics sur ce forum depuis 2013 avec mes 17 pseudos différents ça me fait deprimer de ouf
que j'étais con à l'epoque et dites vous que j'ai pas encore finit le village
merci à knakis, ekud et firaga pour toutes les réponses, ils sont toujours la ces chomeurs a chaque heures chaque topic
+ célébration de ce pseudo enfin déban
Vakor... ça me dis rien.
Moi la moitié de mes topics se sont fait effaçer
je suis en random en plus d'avoir utilisé plus de 10 pseudo normal que tu me connais pas
mais les topics sont pas deletes faut juste faire une recherche google c'est plus chiant mais ça va par contre vu que j'ai repris le jeu c'est casse couille de pas pouvoir utiliser la barre de recherche directement pour les anciens topics
C'est quoi ton pseudo le plus connue ici ?
absolument aucun j'dois avoir une dizaine de pseudo ayant posté sur ce forum et vu que j'ai 17 ans actuellement et que certains de mes post datent de 2013 j'étais qu'un putain d'enfant les topics sont pas beaux a voir
Tente ta chance, ptete que ca me dira un truc
'Kay
Olrak
Olrok
Zirs
Bajio
Vakor
Jean-Chasseur
Owara
Juel
zeref-krown
Vrax