c'est le seul truc qui m'est venue
La bonne année !
thx bro
salut les gens! comment va depuis le temps?
Tranquille et toi ?
Tranquille vieu, fini la Dordogne, je suis Nantais maintenant je travaille à la poste en appart' avec ma copine la vie suis sont cours quoi
Nantes ça devient la zone maintenant :/
Une fois sur trois quand j'lis un fait-divers ca se passe à Nantes
Y'a beaucoup de gens chelou et con ouais.
Et plusieurs endroit à éviter aussi, exemple: Le hangar à banane. Limite y'a des agressions tout les soirs, bagarre etc... Si un jour on te propose, évite si possible.
L'endroit est cool mais très mal fréquenté
Bon après moi je suis pas "dans Nante même" je suis dans une ville collé à Nante donc j'ai pas de problème et tant mieux
Ouais tant mieux. M'enfin c'est triste quand même =(
Wtf chaque fois que je vois un français parler d’un coin avec "banane" dans le nom, il le dépeint comme un endroit craignos
[20:03:36] <Maya-La-Bile>
Wtf chaque fois que je vois un français parler d’un coin avec "banane" dans le nom, il le dépeint comme un endroit craignos
Bha écoute je te laisse y passer une soirée, tu verras que le terme craignos lui est bien approprié
Après Nantes c'est comme toute les grandes villes, faut pas trop se balader seul à partir d'une certaine heure suivant les quartiers
Ah non mais je te crois hein, c’est juste que maintenant jme dis que j’irais jamais dans les endroits à bananes en France
Encore que les endroits "à éviter" ça me dérange pas trop, j’ai une capacité étonnante à passer entre les mailles des gouttes
Faudrait pas que ce topic tombe en page 2
J'ai failli le remonter hier midi
Bon les anciens un petit MHW ça tente quelqu’un, si quelqu’un d’ici est toujours vivant et en capacité de bouger un joystick ? Je viens de m’y mettre ce serait sympa
nn
Bof
oé doucement les ballons, je vais me mettre à mhp 3rd dans pas longtemps, jsuis pas hyper a jour jcrois
Le 18 juillet 2020 à 21:19:40 Hunter_74 a écrit :
Bon les anciens un petit MHW ça tente quelqu’un, si quelqu’un d’ici est toujours vivant et en capacité de bouger un joystick ? Je viens de m’y mettre ce serait sympa
Profite, le jeu est vraiment bien. À ne pas rush de préférence. Et désolé je joue quasi-full solo et pas régulièrement, plus par période.
Le 18 juillet 2020 à 21:31:18 Firaga a écrit :
nn
oui