Déso pour toi Fufu, j'ose même pas imaginer si j'rompais avec Lauryn x) même si c'est même pas envisageable mais bon
Si tu veux venir faire une raclette ou un barbec chez nous, tu sais où on habite :p
T'es d'ou toi d'ailleur ekud ?
38 isere
Ha ouais à coté d'Arnaud donc et de Thibault^^ D'ou la proposition de barbec'
'tain de mon coté la crémation de mon papy a lieu Mercredi à midi. Il ni aura pas grand monde car mon papy était brouillé avec certaine personnes et puis y'a aussi ceux qui peuvent simplement pas bref je vais pas expliqué c'est le bordel dans ma famille.
Sinon Arnaud sa va toi :/ ?
Courage. J'ai fait un seul enterrement, et ca m'a tellement choqué que j'en ai jamais refait d'autre.
Perso j'ai déjà fais un enteremment et une crémation mais la c'est mon papy je suis beaucoup plus atteint que les personnes précedente même si je les aimé beaucoup aussi mais bon la c'est clairement pas pareille...
[14:21:05] <Ekud>
Déso pour toi Fufu, j'ose même pas imaginer si j'rompais avec Lauryn x) même si c'est même pas envisageable mais bonSi tu veux venir faire une raclette ou un barbec chez nous, tu sais où on habite :p
Ça serait avec plaisir de passer vous voir, ca fait si longtemps, peut-être pas le week-end qui vient car j'ai des choses a régler, mais on peut s'organiser ça dabs les semaines à venir
[22:29:56] <akantor24>
'tain de mon coté la crémation de mon papy a lieu Mercredi à midi. Il ni aura pas grand monde car mon papy était brouillé avec certaine personnes et puis y'a aussi ceux qui peuvent simplement pas bref je vais pas expliqué c'est le bordel dans ma famille.Sinon Arnaud sa va toi :/ ?
Oui ca va, le plus dur est passé et petit a petit je reprend mes esprits.
Je l'ai faite partir de chez moi ce matin, elle repassera jeudi pour récupérer le reste de ses cartons et après ca sera fini pour de bon.
C'est allé si vite, en l'espace d'un week-end, tout a changé, en réalité je pense qu'elle avait déjà pris une décision bien avant, mais elle n'a pas eu l'honneur de me le dire avant de me faire du mal.
J'oublierai jamais ses 10 mois passés avec elle, c'etait un pur bonheur, ça restera gravé en mois. Par contre tubpeux être sûr qu'avec ce qu'elle m'a fait, je vais tourner la page, la fille que j' ai aimé a disparu en même temps que la relation et je ne ferais pas machine arrière si elle devait revenir pleurer vers moi.
Je pense beaucoup à toi Joël, parce que je sais ce que c'est que de voir son grand-père partir brutalement.
Le mien est parti avec le cancer le 11 juillet dernier, c'etait à ce moment là que j'avais rencontré ma copine d'ailleurs et ça m'avait beaucoup aidé.
Je tenais beaucoup à lui.
Même si j'ai mes déboires, je pense à vous tous et vous avez mon soutien quand tout va mal.
Le plus dur Fufu c'est de pas prendre des decisions a la con comme moi j'ai pu faire a l'epoque, et qui te ruinent toute ta vie
Lauryn boss a walibi maintenant. Du coup les week end c'est pas vraiment nos week end mais on trouvera bien un jour
Pareil le plus dure pour moi ça va être demain, on a choisie les musiques^^ Y'aura un diaporama à passer avec des photos de lui en chanson on a fait encadrer une photo de lui qu'on posera sur son cerceuil pendant la cérémonie etc etc... Un peu déçu car il ni aura pas beaucoup de monde (attendez je compte)
Bha on devrait être genre 12 max... Dont 2 avec qui il ne s'entendait plus, ma mére et son ex femme avec qui il était divorcé depuis plusieurs années maintenant :/ Mais bon comme ils ont vécu plus de 40 ans ensemble et que c'est aussi notre mami et bien elle sera la.
Ma famille c'est le bordel et je déconne pas
fin bref, et pour ton histoire Arnaud courage, j'imagine bien la peine que tu as et surtout que toi tu as habité avec :/ Ça doit être dure de la voir partir et aussi de voir ton appartement moitié vide... Je compatie fort tkt Faut rester fort malgré tout et hésite pas à te soulager en parlant ici ou a ta famille
C'est le moment dur, tu nous diras. Ensuite le temps se chargera du reste
Et voila, dernier voyage de papy hier midi On était une quinzaine. Ma soeur s'est éffondré devant le cerceuil, moi aussi je l'avoue mais j'ai toujours cette volonté de vouloir rester solide devant les événements donc j'ai fais comme j'ai pu pour me reprendre. Même si plus tard dans la soirée je me suis laché, bref. Tout s'est bien passé et je suis content de ça.
J'ai revue des personnes comme mon cousin que j'avais pas vue depuis au moins 15 ans je pense.
On a aussi appris en fouillant dans les papiers la semaine derniére que notre arrière grand mére était decédé en 2018, mais on ne savait même pas qu'elle était encore en vie.
Mon papy (son fils donc) s'était brouillé avec elle il y'a quelques décénnie avant nos naissance et il nous a jamais dit qu'elle était encore en vie, et d'ailleur il etait tellement brouillé avec elle papy qu'il avait même refusé son héritage (on a vue plusieurs courrier de relance par rapport à ça justement et mami nous a raconté l'histoire un peu aussi de l'époque ou elle était avec lui vis à vis de sa mére) ! Et c'était pourtant le dernier de ses fréres et soeur à être en vie. Comme quoi il devait vraiment plus aimer sa mére... Et j'ai appris aussi comment s'appelé mon arriére grand pére^^ Jean-André.
Voila voila mais on lui en veut pas même si ça nous a fait tout drole de savoir ça et plusieurs petites autre chose
T'as vu des trucs de la guerre chez lui ? C'est tjrs impressionnant de voir les "souvenirs" quils ont gardé de cette époque
Non mon grand pére avait 77 ans il est né en 1944 (le 14 juillet ) Rien en rapport avec la guerre chez lui, j'ai récupéré quelques bricole, sa montre, un couteau, une paire de jumelle et j'espére récupéré sa voiture si possible.
Vous vous y connaissez en Tutel ? une personne sous tutel par exemple ?
Bof
Car j'risque d'avoir un obstacle si je veux récuperer la voiture de mon grand pére, il a deux enfant et un des deux est sous tutel car il est handicapé de naissance et je dois donc passer par sa tutel pour m'arranger pour récuperer le véhicule... Je veux absolument pas que le véhicule "sorte" du cercle familial
J'peut donner des détails mais si personne ne s'y connait la dedans j'vais pas faire un pavé.
'bref
[14:39:31] <Ekud>
Le plus dur Fufu c'est de pas prendre des decisions a la con comme moi j'ai pu faire a l'epoque, et qui te ruinent toute ta vieLauryn boss a walibi maintenant. Du coup les week end c'est pas vraiment nos week end mais on trouvera bien un jour
Oui c'est clair, faut savoir faire la part des chosed et je pas écouter uniquement ses sentiments.
Super ça, elle fait quoi comme poste là bas ?
Oui on trouvera bien, j'aurais pleins de temps libre
[22:12:59] <akantor24>
J'peut donner des détails mais si personne ne s'y connait la dedans j'vais pas faire un pavé.'bref
Désolé, j' y connais rien du tout
elle est en boutique