Se connecter

Monster Hunter Freedom Unite

Sujet : _o/\o_ Topikafloude _o/\o_
Ekud
Niveau 23
30 août 2022 à 02:35:38

Let's go akantor

Ekud
Niveau 23
03 septembre 2022 à 08:37:12

C'est quand même fou ces admins de jvc, ils vont aller suppr des messages de 2010, et t'as juste aucun moyen de savoir ce qu'ils suppriment

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662186968-aze.jpg

Akantor24
Niveau 28
03 septembre 2022 à 18:11:48

Comment ça ? Des messages à toi sur ce forum ? Raconte kukud

Akantor24
Niveau 28
03 septembre 2022 à 18:12:38

Ha j'avais pas lue en details, il se font chier à ce point pour faire les post de topic un par un ?

Akantor24
Niveau 28
03 septembre 2022 à 18:14:21

Demande leurs en PV pourquoi ils font ça, tu leurs dis que le forum est mort et que ça sert à rien de s'acharner. Quel bande de plouk sérieux

Ekud
Niveau 23
03 septembre 2022 à 18:20:17

Boh la flemme, mais ça serait bien si on pouvait voir ce qu'on nous supprime

Akantor24
Niveau 28
04 septembre 2022 à 20:50:10

Sur JVC le moindre mot de travers c'est suppression ou ban :o)) Et c'est de plus en plus à la mode (j'en fais les frais de temps en temps) rien que le mot "idiot" me vaut des suppression

Kavori
Niveau 35
17 septembre 2022 à 18:58:19

Yo les gens (vous m'aviez aidé dans 2 topics qui sont toujours en 1ère page sous le pseudo Diraho), j'avais adoré me refaire MHFU 10 après que ma PSP avait rendue l'âme pour enfin le terminer ! Je me suis pris une switch depuis pour faire MHGU, je sais pas si vous jouez toujours à MH qui plus est GU mais si vous voulez faire quelques chasses, je suis partant !

Je compte peut être acheter Rise mais le jeu me donne pas trop envie et le forum rise a l'air quand même presque autant cancer que le forum Sekiro donc j'oserai pas trop jouer avec eux.

Ekud
Niveau 23
18 septembre 2022 à 16:21:00

Un peu laché MH Perso.

J'avais repris MHGU y'a quelques temps, mais l'avalanche de quêtes m'a refait laché le jeu. J'peux pas jouer à un MH sans clear toutes les quêtes du jeu, et là, quand j'ai enfin fini les quêtes 9 étoiles du villages, et qu'ils ont rajouté 28 quetes 10 étoiles (minimum, sachant qu'il s'en rajoute tout le temps), ça m'a tué x)

MH Rise, j'ai bien aimé sunbreak, mais les dernieres maj sont clairement du foutage de gueule, et pareil, ça m'a démotivé. Déjà que y'a pas mal de truc qui me gave au niveau de la série depuis world.

Bref, tout ça pour te dire que perso, non je suis pas trop dispo :noel:

Akantor24
Niveau 28
19 septembre 2022 à 14:14:10

Un peu pareil que notre cher modo, j'ai torché World perso mais Rise ne m'intéresse pas.

J'ai pas GU, jouer sur switch bof pas trop fan. Mais world pourquoi pas, je chasse les couronne de temps en temps. Compliqué avec le taf (je suis serveur donc c'est lundi tout les jour pour moi)

Dimitri3546
Niveau 11
03 octobre 2022 à 11:02:48

Pfouaaah jsuis de nouveau sdf, la flemme aura raison de moi :peur:

Ekud
Niveau 23
03 octobre 2022 à 12:01:28

Bravo Dimitri :noel: t'es dans quel zone ?

Dimitri3546
Niveau 11
04 octobre 2022 à 09:50:46

Arf quelle erreur, mon principal souillé par ce foutu cercle :-(

Jsuis sur neuchâtel en suisse comme tjrs. Fort heureusement j’ai assez de potes pour ne pas avoir a dormir dehors mais bon va quand même falloir que jme trouve ma maison a moi un de ces jours :hap:

Ekud
Niveau 23
04 octobre 2022 à 10:11:36

Ah ouais, c'est un peu loin :noel: Tu t'en sors toujours de toute façon

Meme pas rétroactif leur cercle en plus.

Dimitri3546
Niveau 11
04 octobre 2022 à 10:23:18

M’oui ça me fait pas spécialement peur mais ça commence à être pesant de n’avoir aucune stabilité. Plus le temps avance et plus mes certitudes passées m’apparaissent comme des lubies ridicules désormais :(

Pour le cercle, c est pas comme les cdv ou tu atteins X nombre de points et tu gagnes un rang, là c’est un classement entre foromeurs apparement. Donc si t’as pas assez de points par rapport aux autres, tu perds un rang de cercle. J’espère qu’on peut totalement le faire disparaître comme ça, je trouve ça vraiment moche :(

Ekud
Niveau 23
04 octobre 2022 à 12:46:32

Rien compris.

Bah écoute dimitri, si ca peut te rassurer moi je viens enfin depuis juin d'avoir mon appart avec ma chérie, donc faut pas perdre trop espoir :noel: . J'ai passé plusieurs année hébergée chez sa mère. J'ai eu quelques taff mais la on a enfin réussi tous les deux à avoir un truc stable. On est tombé sur une très bonne agence, et voila, ça a tout décoincé.

J'en parlais à Sora (j'sais pas si tu t'en souviens), mais j'lui avais raconté que la musique avait joué un putain de grand role la dedans, vu que ça m'a permis de dégager beaucoup d'ondes positives. Voila mon petit secret :noel:

Ekud
Niveau 23
05 octobre 2022 à 12:44:40

Pratique pour stalk si des vieux d'ici postent encore sur jvc :noel:

Y'a fukkov, bon ca c'est normal, et j'ai pu repéré steelskin aussi qui a un cercle.

Par contre, vraiment inquiet de pas voir Firaga. Si ça se trouve il a vraiment clamsé ptn

Ekud
Niveau 23
05 octobre 2022 à 12:47:14

J'ai jeté une bouteille à la mer, on verra bien s'il réapparait :noel:

Fukkov
Niveau 35
05 octobre 2022 à 13:14:57

Après tant d'années de boost et de loyaux services, je suis délégué à un rang de platine (qui ressemble plus à une couleur émeraude, mais bon, pas surprenant venant de Webidon), je rage :noel:

Fukkov
Niveau 35
05 octobre 2022 à 13:16:20

[12:44:40] <Ekud>
Pratique pour stalk si des vieux d'ici postent encore sur jvc :noel:

Y'a fukkov, bon ca c'est normal, et j'ai pu repéré steelskin aussi qui a un cercle.

Par contre, vraiment inquiet de pas voir Firaga. Si ça se trouve il a vraiment clamsé ptn

Oui on squatte encore le blabla de MHP 3rd avec Mist-aken aussi :hap:

Sujet : _o/\o_ Topikafloude _o/\o_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page